AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5747
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Mar 30 Mar 2010 - 15:15

J'ai enlevé le lien Jlc, j'ai une page de 3km avec ces liens Laughing C'est bizarre car lorsque je rentre dans l'édition de tes messages et que je visualise ton message, je vois bien le diaporama en ligne mais dès que je valide le message, il n'y a plus rien ! Peut-être choisir un autre lien pour le forum ?

Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Mer 31 Mar 2010 - 6:14

C'est bizarre parce que moi, j'arrivais à voir la vidéo de jlc dans une petite fenêtre. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Mer 31 Mar 2010 - 20:17

salut a tous
et bravo aux bénévoles ,mais pour les gamins du lycée "y a des coup de pied au cul qui se perdent" c'est plus facile à jeter par dessus le muret que d'aller mettre ça dans une poubelle
0051
Kénavo
Yvandré
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Mer 31 Mar 2010 - 20:25

Pyrene tu doit avoir une option que nous avons pas scratch scratch

Les lycées ont les poubelles à 3m devant eux, assis sur la murette, il est quand même plus simple de balancer le bras en arrière pour jeter la merde !
A la limite si il y aurait pas de poubelles, la clope elle peux passer en bas mais le paquet de chips ou de kit et kat NON ! C'est tout simplement triste tèh !

Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Mer 31 Mar 2010 - 21:59

Il faudrait que toi ou jean-luc m'envoyez le lien de la vidéo. J'essaierai de voir.
jlc
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 838
Bagnères de Bigorre

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Jeu 1 Avr 2010 - 6:36

Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Jeu 1 Avr 2010 - 15:21

Jlc envoi par mp a pyrene le liens de ta vidéo Wink

Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Jeu 1 Avr 2010 - 19:36

Le pauvre, il est cloué sur son lit sans pouvoir bouger un orteil.
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Jeu 1 Avr 2010 - 19:40

Tu parle oui!!! Le pc portable, le wifi est en avant !!! Laughing

Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: photos supplémentaires...   Jeu 1 Avr 2010 - 19:53

En gros plan devant le lycée Victor pale :

De gauche à droite, Pyrene, Jos, Tali01 :

Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Jeu 1 Avr 2010 - 21:11

et aprés on dit que les jeunes respectent l'environnement ....tu parles , j'ai le college juste en face de chez moi , c'est exactement pareil Embarassed Suspect
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Ven 2 Avr 2010 - 5:08

C'est pareil partout , y a aussi des jeunes qui ramassent sur les plages, tous ne sont pas mauvais
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2822
65

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Ven 2 Avr 2010 - 6:21

ouai , un jeune qui ramasse pour cent qui jettent ... forcement il n a pas souvent l education derriere pour les aider a prendre conscience de leurs gestes ...
pourquoi pas demander aux lycees concernés de fournir pour une journée par an une equipe de jeunes benevoles ( les fortes tetes surtout !) aux aappma pour un grand netoyage , avec compte rendu individuel noté par les profs au retour ....

ce qui est impressionnant aussi c est les fossés de bord de routes ( ça me rapelle vos photos parfois !) une source de pollution de la voiture qu on oublie dans les pubs ... pig
Dédé
Confirmé
Confirmé

aussonne 31

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Ven 2 Avr 2010 - 6:50

ça me désole profondément de voir ça , c'est si facile maintenent d'etre propre ...comprends pas
patrick65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1214
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Ven 2 Avr 2010 - 8:12

Bravo pour votre travail! bravo.gif

Une suggestion: vous qui êtes de L'AAPPMA de Bagnères, dont certains dans le corps enseignant, pourquoi ne pas lancer une action de sensibilisation auprès des lycéens que vous mettez en cause?
Par exemple: petite expo photo au lycée de votre travail de nettoyage, intervention directe dans les classes pour sensibilisation, action auprès des profs, etc ...
Sur le long terme, les actions de formation et de prévention sont toujours à privilégier aux actions curatives ou répressives.
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Ven 2 Avr 2010 - 21:29

T'inquiète Patrick Wink c'est dans l'idée !!! Wink Nous allons en discuter car il y a quand même quelques choses à faire, c'est clair !
On ne va pas passer tous les mois devant le lycée pour faire les netoyeurs, trop facile Wink A suivre ...

Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 838
Bagnères de Bigorre

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Sam 3 Avr 2010 - 13:02

hier en faisant ma petite marche pour mon dos, j'ai descendu les quais, on peut recommencer devant le lycée pale devant moi un ados à balancé tout en marchand une bouteille de coca vide directement dans l'Adour. j'ai applaudi, il m'a regardé sans comprendre ête contre un mur
tali01
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 803
tarbes

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Sam 3 Avr 2010 - 16:24

un peu énervent Evil or Very Mad
Dédé
Confirmé
Confirmé

aussonne 31

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Sam 3 Avr 2010 - 17:05

pitin tu lui a pas mi une tarte ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Sam 3 Avr 2010 - 18:25

Il faut écrire une lettre au proviseur du lycée en lui disant que la prochaine fois on videra les poubelles devant la porte du lycée.
mario65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 917
hp

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Sam 3 Avr 2010 - 21:18

pyrenepeche a écrit:
Il faut écrire une lettre au proviseur du lycée en lui disant que la prochaine fois on videra les poubelles devant la porte du lycée.

+1
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Sam 3 Avr 2010 - 23:31

allons donc mon jlc , un coup de mou , oublié de mettre la tete du gus entre les aplaudissements ! faut pas baisser les bras Evil or Very Mad , fallait lui mettre la tete au carré avec un bon vieux ramonage de cerveau version garde champetre d autrefois , ils y sont tres sensible , sisi ! et finir par l inviter au prochain netoyage : methode , tenir 1 mn sans que l autre puisse placer un mot , au minimum , sinon c est sans effet

de mon coté je profite de mes tours dans la nature pour rammenner a chaque fois 6 canettes , de la feraille , des bouteilles plastiques , des vieux postes de cloture pourris (tendance du moment) , et si l on peut me voir tout mettre dans le coffre de ma " poubelle" j en suis ravi ( j adore la tronche des papis !) confused

allez , plus on est de fous et plus on rit ( et moins il y a de riz !) cheers
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9036
65

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Dim 4 Avr 2010 - 17:36

si tu commence a ramasser les trucs en ferraille .... gaffe aux manouches , ils vont croire que tu leur enleve le pain de la bouche !!! Laughing
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
patrick65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1214
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Dim 4 Avr 2010 - 18:01

pyrenepeche a écrit:

Ah ben voila! les bonnes vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves! Laughing eh oui
En Corse, ils plastiqueraient directement le lycée ... Laughing Wink
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   Lun 5 Avr 2010 - 6:06

euh , jos , avec les gitans sur les lachers de l ouverture, je pense qu ils peuvent en recuperer de la feraille ( rien que le poid des cuillers ... Laughing ) ,

et pis d abbord y m arrive de leur en revendre , ou du troc .... et puis il y a gitan et gitan , comme partout ! je sait que tu met beaucoups d humour dans tes reponses ( comme içi) , mais ça peut etre mal perçu , comme discriminatoire meme ... Rolling Eyes pas si simple !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010   

Nettoyage de Printemps sur l'Adour le 27 mars 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant