AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Migouelou, pouey-laun, gassiedoat, resultats.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Migouelou, pouey-laun, gassiedoat, resultats.......   Jeu 28 Jan 2010 - 17:48

Non non non au risque de faire sourire certains de mes compaires, je ne suis pas chauvins, je sors aussi vers luz!!!! Jaimerai juste avoir votre point de vue sur ces trois lacs d'azun, jai pas fait beaucoup de sortie cet ete (arrachement DES ligaments), mais je peu vs assurer qu il ya du tres tres Lourd a poueylaun.... Donc dites moi tout:-))
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8885
65

MessageSujet: Re: Migouelou, pouey-laun, gassiedoat, resultats.......   Jeu 28 Jan 2010 - 18:37

y a surtout des p'tits ombles ............ et des p'tis cristis .................

apres la balade est sympa !
https://photos.google.com/albums
guydu65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 2018

MessageSujet: Re: Migouelou, pouey-laun, gassiedoat, resultats.......   Jeu 28 Jan 2010 - 20:48

j'ai entendu dire la même chose pour les christis de ce lac....Perso,toujours pris des petits mais le christi c'est un peu comme le sandre:fantasque et quand on croit qu'il y en a que du petit on prend un gros......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Migouelou, pouey-laun, gassiedoat, resultats.......   Ven 29 Jan 2010 - 3:10

Yep jos tu c le gros bloc au fond du lac quand tarrive de la lie ou juste au pied du passage quand tarrive de migouel!! Ben cet été, on a vu ac un copain une fario ou une omble de 20cm très très malade en train de se faire demontee par deux engins tout noir, j'ai pas pu identifier mais c'était très impressionant,.... Jetais frais ac mes imitations de fourmis sur du 20........
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2818
65

MessageSujet: Re: Migouelou, pouey-laun, gassiedoat, resultats.......   Ven 29 Jan 2010 - 7:33

a miguelou , quand j y etait allé gamin , j avais vu un gros truc noir de 60 cm passer ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Migouelou, pouey-laun, gassiedoat, resultats.......   Ven 29 Jan 2010 - 10:16

Tremoulet a écrit:
mais je peu vs assurer qu il ya du tres tres Lourd a poueylaun.... Donc dites moi tout:-))
Je confirme. Du moins, c'est ce que j'avais constaté une année (l'année ou le fils de Cannelle avait fait des dégats dans un troupeau. J'avais planté ma tente au bord du lac et toute la nuit je n'ai pas arrêté d'entendre les chasses et c'était parfois du lourd. Par contre, pendant la journée, waloum, que des ombles malingres et quelques truites ... acceptables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Migouelou, pouey-laun, gassiedoat, resultats.......   Ven 29 Jan 2010 - 10:41

Mdr!!! Monton des hallogenes alors ou la solution est peut être d'utiliser les leurres phosfo pour le bar....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Migouelou, pouey-laun, gassiedoat, resultats.......   Mar 2 Fév 2010 - 0:44

J'y songe, j'y songe 0080.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Migouelou, pouey-laun, gassiedoat, resultats.......   Mer 3 Fév 2010 - 17:57

En tout cas ya un gros paquet de neige en haut, mon père yest partit en helicot d'après lui ya 60cm de glace, plus la poudre, mais comme il doivent monter le niveau la glace va exploser... Alors patience, pour gassiedoat mon père ma dit qu'il en avait sorti une du defeuilleur de 43!!!! Ya du peush c sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Migouelou, pouey-laun, gassiedoat, resultats.......   

Migouelou, pouey-laun, gassiedoat, resultats.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1