AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lac de pouchergues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8997
65

MessageSujet: lac de pouchergues   Dim 2 Aoû 2009 - 10:50

p'tite rando du week-end avec mario ,dédé, et tocadour!

direction le lac de pouchergues que nous ne connaissions pas , joli secteur une fois passé la soula !

niveau peche ........... Crying or Very sad ..... du poisson maigrichon ........ grosse tete et corps fin ........... pas grand chose de consistant pour qu'ils arrivent a bien se developper ................. heuresement le paysage du "cirque" de clarabide est magnifique !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
mario65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 917
hp

MessageSujet: Re: lac de pouchergues   Dim 2 Aoû 2009 - 15:52

D'autres photos de cette belle sortie entre potes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mush 65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1178

MessageSujet: Re: lac de pouchergues   Dim 2 Aoû 2009 - 16:17

Merci à vous deux pour ce reportage....jolie paysage...et magnifique couleur des truites....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lac de pouchergues   Dim 2 Aoû 2009 - 19:48

Merci pour ces deux superbes diaporama,c'est bon de voir de si belles photos quand on est loin de ces belles Pyrénées le roi photo22 bravo.gif :enaccord8.gif:
Kénavo
Yvandré
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5747
Haut-Adour

MessageSujet: Re: lac de pouchergues   Mar 4 Aoû 2009 - 13:36

Sympa, je découvre ces lieux Cool Va falloir un jour que je m'y mette ête contre un mur mais la marche et moi Laughing ête contre un mur comprend pas

Belle souche tout de même Wink...

Invité

MessageSujet: Re: lac de pouchergues   Jeu 20 Aoû 2009 - 8:32

il faut que tu découvres ces lieux Asalmo c'est quand une des forces halieutique de notre département; Commence par ISABY une fois prends y 3 truitasses de 40 cm et après tu verras que tu aura le virus . Y a comme quelques choses de divin dans la pêche en montagne, vous trouvez pas?
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8997
65

MessageSujet: Re: lac de pouchergues   Jeu 20 Aoû 2009 - 9:47

la peche en montagne , c'est toute une vie !!

pour ma part j'ai commencé jeune ( 6/7 ans) avec mon pere , j'ai enchainé en y emmenant des copains ( on etait ados) , vers 18/25 ans on y passé 5 jours a l'epoque et ça 2 ou 3 fois par saison , plus les sorties en famille ....je vous dit pas le poids des sacs affraid , la ballade en elle meme est un bon exercice physique , moralement ça fait du bien , on decompresse sans s'en rendre compte , les sorties en solo sont en prendre en compte aussi , ça forge le caractere et ça apprend a se debrouiller , et si la peche est là si le poisson est mordeur , ben on se sent comme un roi du monde !!!
quant on pense aux bigs poissons que les lacs recelent ,meme si on ne les touche pas souvent , c'est toujours un reve un plaisir si on le voit passer !!

pis ils sont capricieux ces lacs , surtout de nos jours ..... il y a 20 ans et plus j'y prenais plus de poissons en nombre et surtout en grosseur !!! de nos jours il y a trop d'especes dans les lacs ...ça flingue un peu la peche pour les gros sujets ... mais on s'y regale tout de meme !!

un jour je ne pourrais plus monter , tant pis ...... j'aurais des souvenirs plein la tete !!! ...... ce jour là je memettrais au gardon !!! Laughing

nous avons les lacs a proximité et c'est franchement dommage de ne pas en profiter ....... pensez a tous lestouristes qui se tapent 300 kms etplus pour simplement y passer quelques heures ..... z'ont pas de chance hein !!! Laughing
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2822
65

MessageSujet: Re: lac de pouchergues   Jeu 20 Aoû 2009 - 11:07

j ai le vertige pour aller en voiture en montagne , et pas trops de guides non plus ... et si j ai commençé comme toi , mon adolescence m a plutot entrainé vers les mers , niveau 0 quoi !

mais si on me previens pour une sortie accessible , pourquoi pas !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lac de pouchergues   Jeu 3 Sep 2009 - 7:25

On a vraiment passé 2 magnifiques journées entre potes et même si les truites étaient un peu boudeuses, la rando et la soirée ( jusqu'à 3h30 ) étaient sympa.

PS: Jos, Quand tu ne pourras plus monter à cause de ton grand âge, je t'amenerais au lac des gaves pour que tu pechouilles quelques surdensitaires au bouchon ( peche de papi ).............. mais il a encore de belles années devant lui le JOS des montagnes Wink
mush 65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1178

MessageSujet: Re: lac de pouchergues   Jeu 3 Sep 2009 - 16:08

Tu oublies le lac prestigieux de DUMORET....que du bonheur,des touches en veux-tu en voilà....des fish cats à gogo... je_sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lac de pouchergues   

lac de pouchergues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1