AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2822
65

MessageSujet: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   Mar 23 Juin 2009 - 1:26

MISS ATENTION ! TON SITE EST ABORDé PAR DES PIRATES DU NET ! ça s appelle "l arnaque africaine " , ils nous prennent pour des :bananconten.gi , menfin faut que je le signale :vois que je reçoit en mp ce message : uzi.gif

Mlle Camara Fatou
cote d'ivoire
hotel manvy

01bp 431abidjan 01

AIDE MOI S'il vous plait

Cher ,

Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle Camara Fatou la seule fille des defunts M. et Mme Camara HERVE père etait un negociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capital economique de la Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hesitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères.

Ma mère est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2002 à abidjan.
Avant son deces il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de six millions cinq cents mille dollars USD ($6,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici à abidjan il l'a deposé à mon nom comme etant le beneficiare de cet heritage.
Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé de chercher un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'employerai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.

Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes: (1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transferer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.

Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.

J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite.

Vous pourrez me joindre dès reception du present message a mon
email. (camarafatou10@yahoo.fr)
Merci , que Dieu vous benisse immensement.

Camara Fatou :guerre052:
Revenir en haut Aller en bas
Nico65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 445
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   Mar 23 Juin 2009 - 7:19

J'ai reçu le même mp hier. On nous prend pour des jambons. En plus y a même pas une photo de Camara à poil icon_mrgreen.gif.

benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   Mar 23 Juin 2009 - 11:42

ouai , des fois y en a ... et j arrive plus a remettre le nez sur l adresse du sitte du gouvernement pour signaler ces escrocs ...
mario65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 917
hp

MessageSujet: Re: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   Mar 23 Juin 2009 - 11:48

Pinaise moi aussi , j'ai été sollicité pale
Fab
Modérateur
Modérateur

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   Mar 23 Juin 2009 - 12:22

moi aussi, si vous regardez la description du profil de "fatou" vous verrez message posté : 0 et message privé : 124 , alors je pense que tout le monde à du le recevoir, font pas les choses à moitié ! :a_hit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   Mar 23 Juin 2009 - 15:36

moi aussi.C est quand meme dingue de venir jusqu au forum de peche pour faire ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   Mar 23 Juin 2009 - 16:41

Nico65 a écrit:
En plus y a même pas une photo de Camara à poil icon_mrgreen.gif.
tu risquerais d'avoir peur 0080.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   Mar 23 Juin 2009 - 17:12

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   Mar 23 Juin 2009 - 17:46

j'ai recu ca aussi ...... uzi.gif uzi.gif uzi.gif uzi.gif uzi.gif
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5747
Haut-Adour

MessageSujet: Re: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   Mar 23 Juin 2009 - 20:14

+1
Membre banni à vie !!!
Ne pas répondre et supprimer le message !

Du coup, beaucoup de membres sont venus sur le forum ces derniers jours Laughing Laughing (voir en bas ) Laughing

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9048
65

MessageSujet: Re: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   Mar 23 Juin 2009 - 20:23

.....heu ......... moi j'ai renvoyé le n° de compte de l'aappma !!! icon_mrgreen.gif

avec tous ces centaines de milliers d'euros ,on va pouvoir aleviner tout le departement !!!!! drunken Laughing
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5747
Haut-Adour

MessageSujet: Re: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   Mar 23 Juin 2009 - 20:27

:victoire-584.g icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif Laughing Laughing

Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   Mar 23 Juin 2009 - 21:38

en^plus en cote d ivoire , premier producteur de cacao mondial , recement 20 dirigeants de la filiaire se sont fait arretter pour detournement de fonds et autre chefs d inculpation variés , des gros dirigeants du genre de celui cité sur le mail de camara (nom d une boite de credits en plus ! ) , cest vraiment panier de crabe faut pas mettre la main dedans , presentement ! afro
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   Mar 23 Juin 2009 - 23:56

et ça c est joy baby , refugiée liberienne a dakar , orpheline avec 2 millions 300 mille dollars sur un compte bloqué en europe , a debloquer avec toi mon amour , sort moi vite de ce camp de refugiés s il te plait ![img][/img][img][/img]
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   Mer 24 Juin 2009 - 0:03

le site net du gouvernement pour signaler c est :

www.internet-signalement.gouv.fr

je viens d y laisser les coordonnées d une video sur you tube d un contenu douteux avec des enfants thaï ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   Mer 24 Juin 2009 - 11:41

benjamin a écrit:
et ça c est joy baby , refugiée liberienne a dakar , orpheline avec 2 millions 300 mille dollars sur un compte bloqué en europe , a debloquer avec toi mon amour , sort moi vite de ce camp de refugiés s il te plait ![img][/img][img][/img]

Laughing Laughing Laughing Laughing le roi
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   Mer 24 Juin 2009 - 12:03

veridique , rencontrée sur un site de rencontre avant hiers !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   Ven 26 Juin 2009 - 4:44

salut a tous
alors voila je fait 100cm de tour de poitrine..oups me suis trompé, c'est tour de bide Embarassed alors si sa vous interesse, amené moi vaut million et je m'occuperai de votre cas Twisted Evil Twisted Evil geek icon_mrgreen.gif :moqueur-9842.g :enaccord8.gif:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !   

atention arnaque africaine sur le forum : WARNING !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1