AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La tranquillité...la nature..et mon chien.

AuteurMessage
Invité
Invité

La tranquillité...la nature..et mon chien. Empty
MessageSujet: La tranquillité...la nature..et mon chien.   La tranquillité...la nature..et mon chien. EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:35

Hier soir je repart faire une pêche rapide de 4 heures. Même lac mais cette fois je m'aventure un peu plus loin, premier coup d'oeil une autre petite anse ! Very Happy .

La tranquillité...la nature..et mon chien. 7449561__2_

OMG !! les carpes sont en pleine fraie !!

La tranquillité...la nature..et mon chien. 7481722

La tranquillité...la nature..et mon chien. 2455273

celle là j'ai faillit l'avoir ^^

La tranquillité...la nature..et mon chien. 8503094

Bon je m'installe et décide de mettre trois billes une en tricheur, une en équilibré et une dense. Une à l'entrée de l'anse, une en exterieur et une carrement en dehors.

La tranquillité...la nature..et mon chien. 5325765

Tout est en place et mon chien peut me surveiller les cannes pendant que je vais faire quelques tofs ^^

La tranquillité...la nature..et mon chien. 5940116

La tranquillité...la nature..et mon chien. Mini_2265997 La tranquillité...la nature..et mon chien. Mini_1012468 La tranquillité...la nature..et mon chien. Mini_73117310 La tranquillité...la nature..et mon chien. Mini_92152511

Franck je pense que tu vas me le confirmer mais est ce que c'est une orchidée sauvage ?

La tranquillité...la nature..et mon chien. 9878949

La tranquillité...la nature..et mon chien. Mini_1512212 La tranquillité...la nature..et mon chien. Mini_19973813 La tranquillité...la nature..et mon chien. Mini_9850816 La tranquillité...la nature..et mon chien. Mini_96074017

La tranquillité...la nature..et mon chien. 67841715

La tranquillité...la nature..et mon chien. 95513514

La tranquillité...la nature..et mon chien. 37247719

Enfin un rayon de soleil...et un coin de ciel bleu.. Smile

La tranquillité...la nature..et mon chien. 5177118

Cela fait donc 3 heures que je pêche et toujours rien pas un bip... les sauts de carpes me font toujours voir de belles images et je me tourne les méninges pour trouver quelque chose qui pourrait me faire avoir un départ.

La tranquillité...la nature..et mon chien. 84991720

Aller je me fait un changement de dernière heure et me décide à monter une flottante sur un D-ring fait à la va vite le tout décollé à 10 cm !!

La tranquillité...la nature..et mon chien. 8669021

Je profite d'une belle éclaircie pour admirer le paysage, il me reste un petit 1/4 d'heure de pêche...

La tranquillité...la nature..et mon chien. 12192522

quand tout à coup le détecteur de la canne sur laquelle j'ai mis la flottante se déchaine !!!!
Une petite furie la miss Smile

La tranquillité...la nature..et mon chien. 20430523

La tranquillité...la nature..et mon chien. 32178925

La tranquillité...la nature..et mon chien. 28178625a

et me voilà heureux comme pas deux d'avoir profité de ce petit coin de paradis et d'avoir reussi à prendre une carpe

La tranquillité...la nature..et mon chien. 86168726
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: La tranquillité...la nature..et mon chien.   La tranquillité...la nature..et mon chien. EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:21

Némo et ses superbes reportages ! on s'en lasse pas ! continue, super les photos ! :enaccord8.gif: :enaccord8.gif:
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

Masculin Nbre de messages : 2879
65

MessageSujet: Re: La tranquillité...la nature..et mon chien.   La tranquillité...la nature..et mon chien. EmptySam 13 Juin 2009 - 6:58

toujours extra tes reportages nemo ! a mon avis la fleur jaune , c est peut etre du lotier , faut voir les feuilles ( comme celles de la luzerne , port plutot tapissant !) , le poisson fait juste avant de partir ça m arrive souvent : ça console ! eh oui
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 9784
65

MessageSujet: Re: La tranquillité...la nature..et mon chien.   La tranquillité...la nature..et mon chien. EmptySam 13 Juin 2009 - 7:36

Cool jolies les photos !!! bravo.gif
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5818
Haut-Adour

MessageSujet: Re: La tranquillité...la nature..et mon chien.   La tranquillité...la nature..et mon chien. EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:55

Némo champion le roi photos + pêche bravo.gif
Moi j'aime la série insectes Wink

Invité

MessageSujet: Re: La tranquillité...la nature..et mon chien.   La tranquillité...la nature..et mon chien. EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:02

merci msieur dame Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tranquillité...la nature..et mon chien.   La tranquillité...la nature..et mon chien. Empty

La tranquillité...la nature..et mon chien.
Page 1 sur 1