AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouverture carnass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 445
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Ouverture carnass   Jeu 7 Mai 2009 - 13:22

Salut,

Comme je suis un peu obnubilé par la truite, je me suis même pas rendu compte que c'était samedi l'ouverture du carnass:affraid: .
Bon j'ai rien de près mais comme vendredi c'est férié Laughing , ça devrait le faire.
Histoire de me remettre dans le coup, je voulais savoir où vous faisiez l'ouverture et à quoi ?

cris
acharné
acharné

Nbre de messages : 210
PONTACQ

MessageSujet: cris   Jeu 7 Mai 2009 - 15:07

Salut!!
Pour ma part ce sera no-kill en barque samedi avec un pote gersois(personne n'est parfait!). Sinon je pense aller faire tremper quelque vifs dimanche à Escaunets, il parait qu'il commence à y avoir quelque brochets et sandres. A voir!!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2829
65

MessageSujet: Re: Ouverture carnass   Ven 8 Mai 2009 - 11:24

salut cris , salut tous , de mon coté j viens de m en rapeller hiers , et de toute façon j avais prevu d aller tenter de la perche au ver a escau samedi , y a plus qu a prendre des vifs! ouai , c est mon lac fetiche , je le peche depuis que c est permis , par contre coté sandre j en ai jamais vu , et une personne sur vingt ma dit qu il y en avait , alors je doute un peu , en revanche du brochet y en a pas mal , mais ils sont pas encore tres grands en moyenne , a peine la maille pout les plus gros , avec une prise a la maille pour 10 petits , alors exit les hameçons triples svp ! la perche y est bien representée 20/22cm ,29/32 et parfois 35 , 38 et peut etre plus , en ce moment comme partout y a beaucoups d eau , les carpes sont actives (quelques prises au ver et mais ces derniers 15 jours), les carassins finissent leur frai ainsi que les perches ... toujours beaucoups de vegetation sur les berges et peu de postes accessibles , d ou une saturation rapide , en plus comme j ai mon poste fetiche qu est pas grand , si tu y vas dimanche on se marchera pas dessus ! uzi.gif Blue.gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture carnass   

Ouverture carnass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1