AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pas nouveau mais de retour ! 'lo tout le monde !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2823
65

MessageSujet: pas nouveau mais de retour ! 'lo tout le monde !!!   Sam 25 Avr 2009 - 18:32

salut a tous , salut audrey , comment ça va , les peches sont bonnes ?

eh oui voila voila , je vous avez quitté depuis novembre pour cause de demenagement et ce n est que maintenant que je retrouve une connexion , apres de nombreux et parfois longs coups de fil a l operateur , tout est bien calculé pour qu on y passe le plus de tunes , comme les bouchons en toc qui s esquintent au premier lancer et qui coutent 2 euros piece , voyez ce que je veux dire , socité de consomation a la gomme , tout juste bon a chopper le cancer de la frustration , yop !

bon j espere que tout le monde va bien et qu on s amuse toujours autant dans ce fourhum !!! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9051
65

MessageSujet: Re: pas nouveau mais de retour ! 'lo tout le monde !!!   Sam 25 Avr 2009 - 19:49

:enaccord8.gif:
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas nouveau mais de retour ! 'lo tout le monde !!!   Dim 26 Avr 2009 - 0:14

On ne s'ennuie pas. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas nouveau mais de retour ! 'lo tout le monde !!!   Dim 26 Avr 2009 - 3:30

slt Benji icon_mrgreen.gif et bon retour sur la toile le roi
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5753
Haut-Adour

MessageSujet: Re: pas nouveau mais de retour ! 'lo tout le monde !!!   Dim 26 Avr 2009 - 8:48

Les opérateurs c'est un vrai bourdel !!!! Je n'ai pas encore connu ça et heureusement ...

RE-bienvenu à toi le roi

Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 421
31/09

MessageSujet: Re: pas nouveau mais de retour ! 'lo tout le monde !!!   Dim 26 Avr 2009 - 13:07

salut benjamin!!!!!
Dédé
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: pas nouveau mais de retour ! 'lo tout le monde !!!   Dim 26 Avr 2009 - 17:09

salut benji , comment se porte l'échez Very Happy
http://peche-passion.spaces.live.com/
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2823
65

MessageSujet: Re: pas nouveau mais de retour ! 'lo tout le monde !!!   Lun 4 Mai 2009 - 22:02

cheers salut a tous , heureux de vous relire !

eh bé ma fois l echez se porte comme il peut , recement j y ai pris un chevaine de 44 cm , a louey , un gardon de 36 a benac , ainsi qu une lachée de 16,5 , pourrait quand meme les lacher a la taille , m enfin !

et puis quelques sauvages (26 , 16, 12 etc) , mais pour l instant la plus belle c est 32 a horgue a la derniere crue ... ah l adour!

en fait ces jours çi c est plutot seconde cat , perche au ver , petites carpouilles en 12 centieme (beaucoups de casses helas ) ... j ai suivit ton conseil joss , je peche plus fin pour la perche et ma fois on fait plus de poisson certes mais la taille moyenne est inferieure , et les sensations plus fortes , alors ça se vaut !

allez , une semaine de beau temps de prevu , ça devrait rendre l adour joli ! a vos cannes ! Blue.gif truite_animé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas nouveau mais de retour ! 'lo tout le monde !!!   Mar 5 Mai 2009 - 19:31

salut Benjamin
ravi de te revoir bravo.gif tu nous manquais Blue.gif :enaccord8.gif:
Kénavo
Yvandré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas nouveau mais de retour ! 'lo tout le monde !!!   Mar 5 Mai 2009 - 20:27

salut a ti au plaisir de te lir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas nouveau mais de retour ! 'lo tout le monde !!!   

pas nouveau mais de retour ! 'lo tout le monde !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1