AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lobbying des pisciculteurs contre une directive de l'EU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8998
65

MessageSujet: Re: Lobbying des pisciculteurs contre une directive de l'EU   Lun 23 Fév 2009 - 13:18

terminer les 500 000 alevins de l'AAPPMA de lourdes;;;

.......... 500 000 alevins de truites .... ???? Shocked ...... ou saumon ..... ??
Revenir en haut Aller en bas
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lobbying des pisciculteurs contre une directive de l'EU   Lun 23 Fév 2009 - 13:51

Alevins de truites bien sur. les modalités de gestion des alevinages ne concerneront pas les repeuplements en migrateurs sinon la maison s'ecroule . A present une demande de réecriture de cet article du SDAGE est en train d'etre demandé non pas a cause des pisciculteurs mais de la Federation nationale qui souhaiterait asouplir ce texte notement pour les surdensitaires qui sorrespondent a une gestion halieutique de certains bief.
je pense qu a terme les alevinages en surdensitaire devraient etre maintenu sous certaine condition avec des parcours localisés et avec un objectif clair et approuvé dans les PDPG, je dis bien je pense. On verra ce qu il en ressort du SDAGE.
Pour avoir les cartes des cours d'eau dits remarquables, reservoir biologique, tres bon etat et migrateurs amphihalins il faut avoir le document de projet du SDAGE qui n'est pas encore approuvé par le comité de bassin . Je 'lai dans le cadre du boulot car je dois donner un avis et il sera d'ici septembre sur le site del'agence de l'eau Adour garonne.
Revenir en haut Aller en bas

Lobbying des pisciculteurs contre une directive de l'EU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2