AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Docteur, j'ai un triple dans le doigt! ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrick65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1214
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Docteur, j'ai un triple dans le doigt! ...   Mer 4 Fév 2009 - 11:14

Une vidéo utile ... dédicacée à Jos ... Rolling Eyes Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8997
65

MessageSujet: Re: Docteur, j'ai un triple dans le doigt! ...   Mer 4 Fév 2009 - 21:10

Shocked ....... m'ouais ......... ben moi j'avais fini a l'hopital pour me faire sortir les 2 branches du triple ...... pourtant avec le pere mounge ,on y est allé de bon coeur pour essayer de les enlever ....... pitain , j'avais les gouttes de sueur qui coulaient ....... c'est que ça picouille un ch'ti peu tout de meme lorsqu'on tire dessus ..... pale
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Dédé
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: Docteur, j'ai un triple dans le doigt! ...   Mer 4 Fév 2009 - 22:03

pffffff douillet va icon_mrgreen.gif
http://peche-passion.spaces.live.com/
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5747
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Docteur, j'ai un triple dans le doigt! ...   Jeu 5 Fév 2009 - 16:12

Tu as bien vu Jos Laughing Laughing faut quand même pas se louper dans la minip Laughing

Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 822
marseille

MessageSujet: Re: Docteur, j'ai un triple dans le doigt! ...   Ven 6 Fév 2009 - 13:15

JOS a écrit:
Shocked ....... m'ouais ......... ben moi j'avais fini a l'hopital pour me faire sortir les 2 branches du triple ...... pourtant avec le pere mounge ,on y est allé de bon coeur pour essayer de les enlever ....... pitain , j'avais les gouttes de sueur qui coulaient ....... c'est que ça picouille un ch'ti peu tout de meme lorsqu'on tire dessus ..... pale

p'tin je te lui aurai foutu la troisième branche moi au Mounge
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8997
65

MessageSujet: Re: Docteur, j'ai un triple dans le doigt! ...   Ven 6 Fév 2009 - 20:05

je me le suis planté tout seul ....... en prenant en photo un p'tit broc pris au au poisson nageur ....... le brocheton bouge, me glisse entre les doigts et paf ....... le triple planté dans 2 doigts ..... Suspect drunken affraid
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Docteur, j'ai un triple dans le doigt! ...   Mar 10 Fév 2009 - 23:47

Confirmation : c'était la fermeture de Bassillon il y a quelques années.....Un c..de parisien m'avait demandé de lui monter un triple sur du kevlar et quand je serrais le noeud, ce gland a laché la pince !!!! Résultat : triple en feraille planté jusqu'à l'os. Comme c'était de bonne heure le matin sur la digue, j'avais coupé au ras de la peau avec une coupante pour continuer la journée. Belle journée de pêche mais le lendemain, lorsque j'ai voulu sortir ce qui restait, chaleur, sueur, donc direction le toubib qui voulait m'arracher ça sans vergogne et finalement atteri à la clinique Maille qui existait à l'époque et où j'avais bossé ( non pas en tant que charcutier, juste responsable des cuisines!!!) et donc le père Maniel m'a fait : 1) prendre une chambe pour la journée
2) une anesthésie du bras, alors qu'avec de la Xylocaïne on pouvait ne faire que le doigt !!!
3) pour 3 minutes et cinquante secondes d'intervention, ils me comptaient : 1 inter chir, un anesthésite, une chambre complète avec repas soit en francs à l'époque : 4870.00 frs
C'est vrai que je n'ai pas eu les "Rou...." pour essayer de tirer dessus au moment, par contre la cerise sur le gâteau c'est que ma mutu s'est faite rembourser par le parigoy.........
Histoire authentique controlable et je voudrais que cela puisse me re-arriver parce que maintenant en chaise roulante.............
Je ne pêche que dans ma tête pour le moment et aprés je mettrais la liste du matos que j'ai à donner sur le fofo,

A bientôt ami(e)s
MOZ Blue.gif
julien65
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 23
Bagnères de Bigorre

MessageSujet: Re: Docteur, j'ai un triple dans le doigt! ...   Mer 11 Fév 2009 - 10:27

heureusement que je peche sans ardillons, j'ai mal pour le type, le pauvre il a du hurler!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Docteur, j'ai un triple dans le doigt! ...   Mer 11 Fév 2009 - 12:15

Mozolo a écrit:
et donc le père Maniel m'a fait : 1) prendre une chambe pour la journée
2) une anesthésie du bras, alors qu'avec de la Xylocaïne on pouvait ne faire que le doigt !!!
3) pour 3 minutes et cinquante secondes d'intervention, ils me comptaient : 1 inter chir, un anesthésite, une chambre complète avec repas soit en francs à l'époque : 4870.00 frs
Tu m'étonnes qu'il y ait des trous. Laughing
patrick65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1214
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: Docteur, j'ai un triple dans le doigt! ...   Lun 16 Fév 2009 - 8:28

Dans le même style du "on ne se méfie jamais assez " ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme quoi le No-kill ne paye pas toujours ... même pas reconnaissant le broc! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Docteur, j'ai un triple dans le doigt! ...   

Docteur, j'ai un triple dans le doigt! ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1