AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A vot'bon coeur m'sieurs dames !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A vot'bon coeur m'sieurs dames !   Mar 4 Nov 2008 - 18:46

Après en avoir parlé avec la ouebmasteuse, je demande un petit coup de main à tous ceux qui souhaiteront offrir quelques minutes de leur temps.
Je précise que tout ce qui va suivre n'est pas ici dans le but de faire de la pub et que je n'y gagne rien, je fais ça pour renvoyer l'ascenseur à quelqu'un qui m'a souvent rendu service, et à certains d'entre vous d'une certaine manière en offrant les stickers T&R, LDP, APP....
Cette personne c'est mon patron, qui est avant tout un ami, et qui a monté une nouvelle boite
www.maphotodeco.com , un site web (première mondiale d'ailleurs) qui permet de créer et commander votre papier peint personnalisé (avec la photo des vacances en famille, du toutou de la maison ....) en lés standards de 60 cm de large (se colle comme un papier peint normal). C'est notre entreprise (précisément moi Laughing ) qui s'occupe d'imprimer le papier.
Ce site fonctionne déjà aujourd'hui mais nécessite des améliorations quant à la compréhension pour les internautes et quant à son ergonomie (dimensionnement de l'image, éventuel recadrage...).
Ce qui m'intéresserait, c'est que ceux qui le souhaitent prennent quelques minutes de leur temps pour visiter le site (est-ce que des infos importantes manqueraient?), et encore mieux "simulent" une commande (vous n'êtes pas obligé de commander ! Laughing ), n'hésitez pas à essayer les trucs les plus "tordus", comme prendre une photo horizontale pour couvrir un mur vertical.... Ensuite et bien j'attends vos remarques que vous pouvez m'envoyer par mail : skrogneugneu@hotmail.com
Même si naviguer sur le site vous sâoule au bout de 30 secondes, ça m'intéresse de le savoir et de savoir pourquoi.
Le but de la manoeuvre n'est donc pas de faire de la pub ici mais d'améliorer ce site grâce à vous. Wink
Merci d'avance à ceux qui nous permettront d'avancer !

(Il va de soi que si certains sont intéressés à commander, je leur recommande de me contacter par mail afin que je les conseille quant à l'utilisation du site, encore une fois je ne touche aucune commission et de toute façon toute commande aura toujours lieu online donc tarif fixe, mais je pourrais peut être négocier un petit extra rajouté à la commande. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: A vot'bon coeur m'sieurs dames !   Mar 4 Nov 2008 - 19:09

hé bien je viens de faire une simu et je trouve ça vraiment géniale un peu cher 567 euro pour un mur de 5m sur 3m mais l'idée et le site sont super .
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vot'bon coeur m'sieurs dames !   Mer 5 Nov 2008 - 0:52

J'irai voir ça demain à tête reposée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vot'bon coeur m'sieurs dames !   Mer 5 Nov 2008 - 8:43

Le concept n'est pas mal et je trouve ça original.
Par contre, question prix, il faut avoir les moyens. Mais bon, je suppose que ça demande pas mal de travail pour fabriquer des papiers peints personnalisés et comme ils sont personnalisés il ne peut pas y avoir de stocks et ils sont fabriqués à la demande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vot'bon coeur m'sieurs dames !   Mer 5 Nov 2008 - 11:59

Mon post n'est pas pour faire de la pub donc je ne vais pas spécialement chercher à défendre le produit ... concernant le prix, certes s'il on voit uniquement le prix au m², ce n'est pas dans les prix les plus bas. Il faut comparer à ce qui est comparable, un papier peint (produit en grande série) tourne vite à 15-20€ du m² et pour ce prix ton voisin pourra avoir le même, il faut bien voir que ton papier peint sera unique, pour info dans des salons il en a été vu à 170€ du m² ! Shocked ça permet de relativiser ... Laughing
Quoiqu'il arrive, il est évident que tout le monde n'a pas les moyens d'y mettre 35€, ni même 20 €, mais ceux qui sont prêts à y mettre 100€ en pensant le garder 10 ans par exemple pourront avoir exactement ce qu'ils souhaitent comme visuel et même le changer tous les 3 ans pour le même prix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vot'bon coeur m'sieurs dames !   Mer 5 Nov 2008 - 11:59

Merci à tous pour vos efforts qui sont appréciés à leur juste valeur! Wink

(Désolé pour les messages redondants sur les 3 forums mais tout le monde n'est pas inscrit sur tous ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vot'bon coeur m'sieurs dames !   Mer 5 Nov 2008 - 13:06

Looping a écrit:
un papier peint (produit en grande série) tourne vite à 15-20€ du m² et pour ce prix ton voisin pourra avoir le même, il faut bien voir que ton papier peint sera unique

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai écrit ce que j'ai écrit. Wink
pibale
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 295
Monein

MessageSujet: Re: A vot'bon coeur m'sieurs dames !   Mer 5 Nov 2008 - 14:16

Shocked Shocked

MON REVE !!
Clara Morgan grand format sur le plafond de ma chambre !! j'achète !

pour etre plus sérieux ce style de tapisserie était dans mes projets de déco, à suivre ...
game64
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 226
pays basque

MessageSujet: Re: A vot'bon coeur m'sieurs dames !   Mer 5 Nov 2008 - 15:10

c'est très sympa!!
sa me donne des idées pour la déco de ma salle a manger!! eh oui
reste a savoir comment les couleurs ressortent sur du papier peint !! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vot'bon coeur m'sieurs dames !   Mer 5 Nov 2008 - 15:32

Je ne répondais pas qu'à toi René ... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vot'bon coeur m'sieurs dames !   Mer 5 Nov 2008 - 15:46

J aime pas la pas la formule pour la photo "Cest mauvais changer de photo"
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9438
65

MessageSujet: Re: A vot'bon coeur m'sieurs dames !   Mer 5 Nov 2008 - 16:49

c'est vrai que la formule fait "rentre dedans" ...... peut etre serait il plus judiciable d'annoncer que seules les photos d'au moins un MO ou plus seront pris en compte selon la surface a "recouvrir" !

la mienne fait dejà 420 ko , le mur fait 9.6m2 et la qualité photo s'annonce insuffisante , faudrait prevoir un tableau , un abaque si tu preferes , où serait donner les surface avec les KO ou MO par rapport a la surface demandée necessaire a la photo pour etre prise en compte ! ...... a moins que tu es un logiciel approprié pour redonner du pixel ???
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5776
Haut-Adour

MessageSujet: Re: A vot'bon coeur m'sieurs dames !   Mer 5 Nov 2008 - 19:13

Je trouve le concept très original, c'est une très bonne idée qui tend bien à se développer...pour ceux qui veulent y mettre le prix pour obtenir un produit de qualité et unique !

Invité

MessageSujet: Re: A vot'bon coeur m'sieurs dames !   Jeu 6 Nov 2008 - 12:56

JOS a écrit:
les KO ou MO par rapport a la surface demandée necessaire a la photo pour etre prise en compte ! ...... a moins que tu es un logiciel approprié pour redonner du pixel ???

Evidemment que le logiciel fait de l'extrapolation pour agrandir les images sinon te dis pas la taille des pixels Shocked mais jusqu'à une certaine limite tout de même, y'a que le NCIS ou les Experts qui arrivent à grossir une image indéfiniment sans perte de qualité, les gars y te voient un visage à 300m avec une caméra de surveillance achetée chez Lideul dont la lentille est cassée, sont balèzes hein ! Laughing
Quand aux Mo ... ça ne veux rien dire car la même photo jpg (même nombre de pixels) peut être enregistrée avec un poids variable selon la compression (à partir d'un fichier image brut c'est-à-dire non compressé, plus le fichier final jpg est léger, plus tu as de perte de qualité lors de la compression et plus il est lourd, plus l'image jpg sera proche de l'originale brute)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vot'bon coeur m'sieurs dames !   

A vot'bon coeur m'sieurs dames !
Page 1 sur 1