AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hello

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: hello   Mar 28 Oct 2008 - 18:37

voilà je viens en parler ici :
je me suis acheté une batterie decharge lente chez delta peche 110 ampéres pour le prix de 249 euros (okok je la paie en 3 fois)
quel fut pas ma surprise de voir le méme vendeur vendre le méme produit avec la méme publicité sur ebay ? au prix de depart de 100 euros et que je la voit partir a 160 euros !!!!!!franchement j'ai les boules !
pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello   Mar 28 Oct 2008 - 18:48

salut tommy
en faite en achetant directement chez un revendeur, tu aura droit a une garantie et un service apres vente, tandis que via E-bay tu pourra toujours attendre en cas de pépin.
a+ elpecheu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello   Mar 28 Oct 2008 - 18:55

ben la garantie est la méme 18 mois. ....
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9373
65

MessageSujet: Re: hello   Mar 28 Oct 2008 - 20:20

si le meme vendeur arrive a ecouler sa marchandise a ce prix là sur e-bay ......... renvoi lui ta batterie , fais toi remboursé et envoi le chi**r !!!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello   Mar 28 Oct 2008 - 22:38

Super prix sur ebay, en effet, mais pour une batterie, bonjour les frais de port......... Tu n'as peut etre pas fait un si mauvais achat que ça Wink ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello   Mer 29 Oct 2008 - 11:10

tout a fait Jos j'y ai pensé a cela
quant au frais de port sur ebay il etait de 28 euros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello   Mer 29 Oct 2008 - 12:52

Tommy, si tu as acheté ta batterie sur internet (je suppose que Delta Peche est un site internet), catalogue .... c'est de la vente par correspondance, tu as donc le droit de te rétracter dans les 7 jours suivant la réception du matériel, en revanche tu y seras de ta poche concernant les frais de retour il me semble. Vérifie tout ça sur le net auprès d'une assoc de consommateurs... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello   Mer 29 Oct 2008 - 18:47

tommy a écrit:
ben la garantie est la méme 18 mois. ....
salut tommy
je ne dit pas que tu n'aura pas de garantie mais si tu a une casse, tu devra obligatoirement renvoyer ton matos chez le vendeur (a tes frais) ensuite cela risque de trainer avant de recuperer ton matos, tandis qu'au magasin ou tu a un contact verbal avec un vendeur, tu a plus de chance de recuperer a moindre frais (voir p'tet meme gratuitement) ton matos, enfin pour moi cela se passe comme ça, par contre j'ai moi aussi acheté des cannes sur e-bay et c'est toujours un risque a prendre mais si j'avait eu des problemes, bah je ne pouvait m'en prendre qu'a moi meme Very Happy
a+ elpecheu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello   Jeu 30 Oct 2008 - 6:55

Je ne connais pas le fonctionement d'e-bay, mais je m'étonne qu'un commerçant ait le droit d'y vendre ses produits. Je pensais que c'était réservé aux particuliers.
Quant à lui demansder le remboursement du produit au seul prétexte que tu l'as trouvé moins cher ailleurs, je ne sais pas si tu en as le droit. Après tout, il peut te répondre que tu n'avais qu'à mieux chercher.
Dédé
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: hello   Jeu 30 Oct 2008 - 8:53

non non même les pro ont le droit de vendre sur ebay
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello   Jeu 30 Oct 2008 - 11:50

oui trouvé le méme produit moins cher ailleurs je veux bien , mais de là que ce soit le méme vendeur là je suis pas trop d'accord ! bouh!!!!!!!
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5770
Haut-Adour

MessageSujet: Re: hello   Jeu 30 Oct 2008 - 21:19

Oui Looping tu as raison Wink A voir sur les frais de retour, il est possible dans certains cas, de se les faire rembourser. Lire les clauses/conditions de retour de la marchandise Tommy Wink Il n'y a pas la mention satisfait ou remboursé ?

Invité

MessageSujet: Re: hello   Ven 31 Oct 2008 - 11:40

hé non : satisfait ou baisé !
aller va c'est pas grave ca va pas m'empecher d'aller pecher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello   Ven 31 Oct 2008 - 12:00

Y'a un truc que j'ai pas pigé, tu l'as achetée en magasin ou par correspondance ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello   

hello
Page 1 sur 1