AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le petit bar de Joe en Haute Garonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le petit bar de Joe en Haute Garonne   Mer 22 Oct 2008 - 19:24

salut
cette fois -ci c'est pour les 31, Merci J-P-Pernaud
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4132814,00-chez-joe-le-seul-commerce-du-village-.html
un petit bar comme je les aime ,c'est un sujet bien sympa, un joli ptit bar comme on en voit encore en campagne,mais de moins en moins et ça c'est triste,la disparition des petits commerces de proximité qui ont toujours leurs utilités :confus (29).gi
Kénavo Yvandré :victoire-584.g
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9099
65

MessageSujet: Re: le petit bar de Joe en Haute Garonne   Mer 22 Oct 2008 - 19:57

60 habitants l'hiver ....... t'as interet a t'entendre avec ton voisin !!!

sinon c'est vrai que ces petit café de campagne disparaissent de plus en plus ...... l'exode frappe encore .......
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le petit bar de Joe en Haute Garonne   Mer 22 Oct 2008 - 20:57

Salut les Hommes !!
Yvandré, tu n'as pas regardé le reportage sur le bistrot Breton ????
Cette boite était splendide!!!! Malheureusement j'étais chez des copains (Pas dommage pour les copains!!!), et je n'ai pu réellement bien enregister tout : cours de tricot, cours de Gavotte pour les Fest-Noz, des affichettes avec des noms superbes de folklore régional....
Mais à Portet d'Aspet c'est vrai que l'ambiance est géniale. Au retour de certaines randonnées nous y avons passé du trés bontemps.
Amicalement,
Mozolo. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le petit bar de Joe en Haute Garonne   Jeu 23 Oct 2008 - 19:30

salut Mozolo
si ,je l'ai vue,mais pas enregistrer,j'ai vécu plusieurs Fest Noz en Cotes d'Armor,à aider à l'installation des stands ,monter le parquet pour les danseurs et à sevir à la buvette,faire des crêpes,vraiment pas triste une ambiance du tonnerre,avec des groupes folkloriques extra:biniou,bombarde,et autres ,danses bretonne et tout et tout,dur dur la fin de nuit ou le début du jour,mais pendant des vacances on récupere vite ,
une experience à vivre comme beaucoup de folklores régionnaux ou l'on retrouve nos racines . :enaccord8.gif: :bananconten.gi
Kénavo Yvandré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le petit bar de Joe en Haute Garonne   

le petit bar de Joe en Haute Garonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1