AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dommage pour l'image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dommage pour l'image   Sam 18 Oct 2008 - 17:25

cet apres midi, ne travaillant pas j'ai voulus pecher aux leurres dans un lac ou se deroulait un enduro de peche a la carpe, la peche etait ouverte pour tous le monde
apres une demi heure de peche, j'ai mal encontreusement eu le malheur de prendre avec mon leurre le fil d'un ligne tendue,celle ci etait a 30 m du pit du pecheur et a 20 m du bord, j,etais loin de m'en douter
la suite la voila je me suis fais insulter ,et que c'etait toujours a cause des pecheurs de brochets, voila apres midi foutue
j'en suis a mon 21 eme permis de peche, c la premiere fois que je vois ca
je pense que ce soit disant pecheur se reconnaitra,et que le jour ou il y auras un controle d'alcolemie sur ces epreuves la il n'y auras pas sa place
je sais que c'et un cas isole mais bon l'image en prends un coup ,sur ce bonne peche a tous et soyez indulgents cela ne fera de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dommage pour l'image   Sam 18 Oct 2008 - 17:46

Tu avais posté en double ton sujet. J'ai supprimmé le doublon

C'était où cet enduro de carpe ? De toutes façons, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Tu aurais tout aussi bien pu accrocher la ligne de quelqu'un qui pêcher au mort posé etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dommage pour l'image   Sam 18 Oct 2008 - 20:13

courage sico
des c..s y en a partout ,
:U_THIN~1.GIF:
Kénavo Yvandré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dommage pour l'image   Dim 19 Oct 2008 - 7:22

tu as raison pyrenepeche ,le probleme est que les pecheurs de carpes comme les pecheurs au coup ne sont pas trop bien vu du fait de leurs utilisation importante d'amorce,alors quant tu tombe sur des especes pareilles voila, mais comme tu le dis ce n'est pas grave
l'enduro etait au lac d'ages
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9099
65

MessageSujet: Re: dommage pour l'image   Dim 19 Oct 2008 - 8:26

t'as pas coupé son fil ?? Laughing
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dommage pour l'image   Dim 19 Oct 2008 - 8:52

non surement pas,mais mon shad lui il est a la poubelle scisaillé par sa tresse
ce n'est pas grave
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5753
Haut-Adour

MessageSujet: Re: dommage pour l'image   Lun 20 Oct 2008 - 18:38

Faut faire avec et surtout, fermer sa bouche ! Sa peut finir mal ces petites histoires à 10 frs... :confus (29).gi

Invité

MessageSujet: Re: dommage pour l'image   Lun 20 Oct 2008 - 19:31

c vrai tu as raison ,il faut la fermer et laisser faire et pourquoi pas tendre la joue pour en plus en prendre une
moi je ne le voie pas comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dommage pour l'image   Mar 21 Oct 2008 - 7:42

salut sico
tu est malheureusement tomber sur un co..ard, tu sait samedi passé un pêcheur de carna au leurre a accroché 2 fois ma ligne et a chaque fois j'ai du ramené mon montage et verifier mon esche, mais c'est pas pour ça que j'ai raler sur ce gars, car en êtang il faut savoir partager et personne n'est a l'abri d'une erreur et pour preuve que rester calme et courtois sa r'apporte, car j'ai papoter avec se gars en fin de matinée et on a tissé un lien d'amitié et en plus, il a meme pris une photo de mon poisson (qui a été pris justement sur le montage qu'il a accroché) alors aller pêcher oui, mais foutre le bordel non.
a+ elpecheu eh oui
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2829
65

MessageSujet: Re: dommage pour l'image   Mar 21 Oct 2008 - 11:40

bien d accord , ça m est arrivé de me faire accrocher la ligne , ça m est arrivé d en accrocher ... mais on a toujours demellé le litige avec fairplay , et sans " s accrocher " plus que cela n etait deja avec les lignes ... zen quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dommage pour l'image   Mar 21 Oct 2008 - 14:28

Moi le premier qui accroche ma ligne je lui mets une tarte :0051.gif: 0080.gif 0080.gif

San rire il faut savoir rester zen même si dès fois il y a des choses que je comprends pas trop...
J'ai souvenir au lac de Lourdes de carpistes traversant le lac dans la largeur pour amorcer un coup situé à 15m de l'autre bordure. Les gars allaient déposer leurs montages en barque et avaient donc environ 150m de fil dehors... C'tait pas plus simple de pêcher de la rive d'en face en étant à seulement 15m du coup amorcé?? H_12SH~1.gif
J'imagine les autres pêcheurs passant en barque sur leurs lignes pistolet

Aplouche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dommage pour l'image   Mar 21 Oct 2008 - 17:10

pour en revenir a ce que dit elpecheu ,meme pas possible de discuter cetait un c.... puis voila en plus il avait du picoler grave pour passer la nuit alors meme mes excuses il n'en voulait meme pas ,alors de la a tisser des liens
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5753
Haut-Adour

MessageSujet: Re: dommage pour l'image   Mer 22 Oct 2008 - 16:28

sico a écrit:
c vrai tu as raison ,il faut la fermer et laisser faire et pourquoi pas tendre la joue pour en plus en prendre une
moi je ne le voie pas comme ça

J'ai oublié quelques éléments dans mes propos : au moment ou le dialogue devient quasi impossible, là oui, cela ne sert à rien de batailler, tu prend tes affaires et tu t'en vas !
Non tu ne tend pas ta joue, tu te tire malheureusement ...et je crois, que c'est la chose la plus intélligente qu'il soit !!!
Moi je le vois comme ça, c'est mon point de vue. Apparemment ce n'est pas le tiens...
Porter raison à un type complètement faya par l'alcool....appelé moi, j'aimerais voir ça de mes propres yeux !!!

Invité

MessageSujet: Re: dommage pour l'image   Mer 22 Oct 2008 - 17:50

personne n'est inteligent sous l'effet de l'alcool et une fois qu'on a compris cela, on deviens beaucoup plus sage :0010.gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dommage pour l'image   Mer 22 Oct 2008 - 18:49

je suis on ne peu plus zen d'habitude meme trop
j'ai pratiquer 17 ans de peche au coup et le dimanche matin il m'est souvent arriver de pecher a coter de pecheurs locaux qui avaient bien fait la fete la nuit avant un concours mais je vous assures que je n'ai jamais eut de problemes j'ai souvent defendu le fetar pour eviter des embrouilles
mais bon celuil la ête contre un mur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dommage pour l'image   

dommage pour l'image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1