| Gestion : Le lac de Dumoret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jlc Confirmé

Nbre de messages : 838 Age : 58 Bagnères de Bigorre
 | Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Dim 19 Oct 2008 - 18:37 | |
| |
|
 | |
JOS Co-Administrateur

Nbre de messages : 9572 Age : 50 65
 | Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Dim 19 Oct 2008 - 19:37 | |
| ....... aura le droit de revenir 2 jours apres pour recommencer !!!  |
|
 | |
benjamin Grand chef cuisto

Nbre de messages : 2860 Age : 46 65
 | Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Mar 21 Oct 2008 - 11:31 | |
| on pourrait les remettre a l eau apres les avoir sterilisés , ça serait plus ecolo ! ( :fils-c-est-ca- ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Mar 21 Oct 2008 - 15:41 | |
| Drôle d'idée de vouloir remettre les écolos à l'eau après les avoir stérilisés.  :U_THIN~1.GIF: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Mar 21 Oct 2008 - 19:26 | |
| Pyrenepeche il veut noyer les ecolos aprés les avoir stérilisés,pour etre sur qu'ils se reproduisent plus , c'est ça qu'il veut Benjamin: :  :boulet.gif: :jesuisdehors.g :fils-c-est-ca- :TFR565: :derive01: Yvandré |
|
 | |
Fab Modérateur

Nbre de messages : 1208 Age : 35 Hautes-Pyrénées
 | Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Mer 22 Oct 2008 - 14:48 | |
| Allez + 19  ce qui fait 902 ! parceque 831 + 52 = 883 JLC ! t'as passé un tour !  et +19=902 (dur dur sans boulier)! plus que 98 et on passe les milles ! aprés on arrête ! :drogue-peace.g les chats ! |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5799 Age : 34 Haut-Adour
 | Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Mer 22 Oct 2008 - 16:44 | |
| Non on arrête pas  on continue jusqu'à ce qu'on a attrape plus ! Pauvre enfants, on leur enlève la seule chance de prendre du poisson On leur mettra de belles AEC, Fab ira les entrainer à la mouche  au toc avec un bouchon c'est trop facile (alors pour les plus petits). Sa sera Orleix pour enfants Blue.gif  pendant "je précise" lorsque des anim seront proposées  Bon on pourra également affiner  un peu plus de carpes pour apprendre la pêche à la carpe avec le matériel adéquate. Moi, si on me laisse le choix, je leur apprendrais les méthodes d'époque  pêche au filet ... AUDREY PRESIDENTE :0010.gif: :0010.gif: JLC :moqueur-9842.g Bon c'est pas tout mais :boulet.gif: _________________ Miss Fly
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Ven 24 Oct 2008 - 11:43 | |
| comment c'est bien entretenu en plus ! les bouchons flottent toujours... stop rien à signaler ... stop avec ce soleil vont se faire b.....r les gats ! ... stop  |
|
 | |
mush 65 Confirmé

Nbre de messages : 1178 Age : 46
 | Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Ven 24 Oct 2008 - 18:08 | |
| - Citation :
- Allez + 19 ce qui fait 902 ! parceque 831 + 52 = 883 JLC ! t'as passé un tour ! et +19=902 (dur dur sans boulier)!
Et Paf!!!!! JLC voulait faire le malin.....et tu oublies d'en compter.....  :jesuisdehors.g |
|
 | |
Fab Modérateur

| Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Lun 27 Oct 2008 - 12:57 | |
| La campagne de piégeage des poissons chats est terminée !! En 24 levées, nous totalisons 905 poissons chats capturés. Si on ajoute la centaine qui ont été capturés lors de la journée pêche, on passe les milles !! En espérant que ça fera du bien au plan d'eau, affaire à suivre! |
|
 | |
JOS Co-Administrateur

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Lun 27 Oct 2008 - 17:04 | |
| 1000 poissons-chats, c'est pas mal pour un petit plan d'eau comme celui-ci, mais je suppose malheureusement qu'il doit en rester bien plus que ça. Par contre, pour quelles raisons arrêter le piégeage maintenant ? |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Lun 27 Oct 2008 - 17:49 | |
| Oui pour quelles raison  ? C'est clair que c'est du boulot tous les 2 jours surtout quant c'est les mêmes qui sont aux levées :U_THIN~1.GIF: Ce qui est dommage c'est que j'espère que tout ce que l'on a enlevé ne sera pas les futurs baby chats 2009  parce que là,  :armes012: :armes012: :armes012: :armes012: on va l'asséchai ce lac !!!  _________________ Miss Fly
|
|
 | |
Fab Modérateur

| Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Lun 27 Oct 2008 - 18:07 | |
| ce Jos toujours aux aguets pour prendre des photos ! En fait, les deux dernières levées ont été désastreuses ( a peine +2 et +1 ) donc on en a conclu que l'activité des chats était terminée avec le froid qui arrive.. |
|
 | |
JOS Co-Administrateur

| Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Lun 27 Oct 2008 - 18:18 | |
| les photos c'est excellent pour la propagande !! faut un peu de transparence dans les ecrits et dans les actes pour motiver les troupes ( a rejoindre les aappma et fédérer les pecheurs ) faut leur montrer des hommes de terrains , ben là j'en avais un devant moi les pieds dans l'eau alors je me suis senti obligé de prendre 2 p'tites photos !! les gens veulent du vécu ..... faut leur en donner ! c'est ça aussi la communication !! 
Dernière édition par JOS le Lun 27 Oct 2008 - 18:25, édité 1 fois |
|
 | |
Fab Modérateur

| Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Lun 27 Oct 2008 - 18:23 | |
| T'as raison ! c'est aussi pour ça que j'ai fait un petit bulletin d'information, j'espère pouvoir le mettre en ligne prochainement, faut que je voye ça avec la miss !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Mar 28 Oct 2008 - 7:58 | |
| C'est sûr qu'avec l'hiver qui approche et le rafraîchissement des températures les chats vont être beaucoup moins actifs. Quant à ceux qui ont été retirés, comme disait ma grand-mère, c'est toujours ça de pris.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Mar 28 Oct 2008 - 8:01 | |
| |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Jeu 30 Oct 2008 - 20:57 | |
| Un jour peut-être ????  _________________ Miss Fly
|
|
 | |
JOS Co-Administrateur

| Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Jeu 30 Oct 2008 - 21:13 | |
| les boues et la vase ....... on en fait quoi ??????? remarquez , une fois reparti dans le jardin a JLC , cela ferait un bon terreau pour les tomates !!!  |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Jeu 30 Oct 2008 - 21:30 | |
| Déconne pas, on va lui foirer ces pousses de cèpes et morilles !!! _________________ Miss Fly
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Ven 14 Nov 2008 - 16:31 | |
| |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Ven 14 Nov 2008 - 16:40 | |
| Ils ne se marreront plus l'année prochaine !!! Sa ne sera plus campagne mais atomisation de chats pour 2009  _________________ Miss Fly
|
|
 | |
moulecrabe acharné

Nbre de messages : 141 Age : 53 au bord de l'eau!
 | Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Lun 21 Déc 2009 - 9:00 | |
| etant tres proche de bagnéres(ca y est je suis installé a campan)qui peut m'en dire un peu plus sur les carpouilles de ce lieu.taille,population,etc....;merci |
|
 | |
JOS Co-Administrateur

| Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret Lun 21 Déc 2009 - 9:32 | |
| c'est un petit laquet a coté d'une cité , les carpettes n'y sont pas tres grosses , 1 m d'eau , bref laquet interessant pour la peche au coup ou a l'anglaise !! pas la peine de venir avec la batterie habituelle du carpiste de competition !!! http://aappma.bagneres.free.fr/lac_de_dumoret/index.html |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gestion : Le lac de Dumoret  | |
| |
|
 | |
| Gestion : Le lac de Dumoret | |
|