AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jlc
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 838
Bagnères de Bigorre

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Mar 20 Mai 2008 - 13:56

çà y est, jlc refais surface ddurr durrr depuis dimanche, drunken drunken :tchin-tchin.gi :barbecue232.gi , pour moi un très bon souvenir, encore merçi à tous, la miss qui a fait un non stop aux grillades et à l'animation y compris même le relais radio, à théo et son pote, fab qui eux buvette et controleur (attention théo maintenant tu sais que tu est allergique au coca), mario, jos, toto, pyrene, controleur sur les deux jours, jm aussi, peut-être que j'en oubli, bravo à ceux qui ont dormis à même le sol, mais je vous promet que si un jour on organise une autre manif vous serez logés (théo je ne peux pas te promettre que tu auras les mêmes photos de paysage vallonnées), merçi à tous et encore bravo:R_CHAM~1.gif: R_CHAM~1.gif :victoire-584.g bravo.gif bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 421
31/09

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Sam 24 Mai 2008 - 16:05

j ai passé une journé sympas ,pour tenir une buvette vous appeller Theo pour servir les demis ,il maitrise picoler.gif Laughing ,pour le cafe et vin toues boisons Fab il doué Exclamation :tchin-tchin.gi et la meilleur cuisiniere de croustillous ,magret,saucisse c est notre Miss :barbecue232.gi ,et nous jos ,mario65,pyrene et moi pour degusté :bar-boire-bier

pour les pecheurs j ai discuté avec les 09 no kill les 31 no kill ,ils etais sympas mais trop stressé ,la competition quand tu nous tiens Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3