AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
game64
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 226
pays basque

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 16:58

c'est qui qui ta fait une pipe théo?? H_12SH~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 16:59

Laughing nan, cté une pipe en bois avec du tabac dedans Laughing
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9373
65

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 17:09

sympa vos photos !!

bon , je ne vais pa remettre le blabla que j'ai posté chez xavier , juste le lien des tofs !!

http://picasaweb.google.fr/FR.JOS65/DemiFinaleDivBMai08Bagneres/photo#s5201797050834428674
mush 65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1178

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 17:10

Précise Théo, sinon ils vont s'imaginer n'importe quoi.... :femme_6.gif: ils vont croire que c'était une autre partie de pêche.....VIVA IBIZA!!!!!!! je_sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 17:16

Laughing chouette, y a pas les photos compromettantes icon_mrgreen.gif
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 17:43

y a vait un peu trop de fumé , ça ne ressort pas vraiment bien ..... mais je les garde en reserve tout de meme !!! ça peut servir !! Laughing

mush , il s'en fout .... bientot il s'en va a IBIZA !!! G_PART_1.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 18:19

salut à tous
y avait plus de monde à la buvette que sur la riviere Question félicitation à tous les bénévoles ,quelques mail aux cheveux le lendemain Question eh oui
Miss,Mario & Jos merci pour les photos bravo.gif bravo.gif
Kénavo Yvandré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 18:34

ête contre un mur je te tape un post d un km et voiti pas qu il te pète un orage d enfer et que la flotte ce met à couler par le lustre central de la pièce Shocked

sont bien ces apparts moderne Laughing Suspect

bon !

sinon, c'est qui le mec qui a décidé d envoyer tout les alcoolos du département pour nous faire un rapport ???

non sans dec ?

on t envois un troupeau de mecs et de fille et y en a meme pas un qui est foutu de nous dire combien ça peut prendre de truites dans la journée un de ces mecs ???? et le "gagnant" il en a pris combien ???? Suspect Laughing

ah ça ! pour faire fumer de la drogue ( ou pour le prostituer j ai pas bien suivi 0080.gif ) à un ado , ça ,y a eu du monde !!!!! 0080.gif

bon ! j attends !!!!!! bounce

bisous icon_mrgreen.gif
Dédé
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 18:44

hou macarel ,je crois que tu va avoir des réponses Laughing Laughing
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 18:46

pyrenepeche a écrit:
si ce n'est que je distribuais de temps en temps un ticket sur lequel j'écrivais un numéro, tâche à la portée du premier imbécile venu et dont je me suis acquitté avec brio...
Ou pitin, j'en ris encore ! icon_mrgreen.gif
Celle là aussi, d'ailleurs...
Citation :
et voiti pas qu il te pète un orage d enfer et que la flotte ce met à couler par le lustre central de la pièce
sont bien ces apparts moderne
Pour un type qui est dans l'immobilier, c'est en effet une performance ! icon_mrgreen.gif

Arf bourdel, j'en peux plus ! icon_mrgreen.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 18:49

Very Happy Tres sympas vos tofs a tous ! bonne ambiance c'est le principal!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 19:38

excellentissime, j'en ri encore..... le roi trop bon ce compte rendu :enaccord8.gif: je rale de ne pas avoir etait là!! Wink
mario65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 976
hp

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 19:46

Bon Fred c'est bien parce que t'as l'air d'habiter dans la soute du Titanic, que je répond à tes questions;
le samedi après midi sur mon secteur ( avec Pyrène près de la buvette)l e meilleur a du faire douze ou treize poissons le moins bon deux ou trois,
Dimanche matin ils ont mieux tourné mais là c'est moi qui n'est pas trop suivi, trois heures à regarder des types pêcher c'est pas top. pale
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 20:00

fallait boire plus de gnole , ça permet de garder les yeux ouvert pendant le concours !! Laughing

il en reste un peu au local !!! vivement la prochaine réunion !!! icon_mrgreen.gif
Fab
Modérateur
Modérateur

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 20:03

au passage : deux équipes ariègeoises ça fait 10 types dont le président du GNT , une fini première avec 94 poissons , l'autre 3ème...!! piednez z'ont que des bassines en ariège ou quoi !! et plein des Toulousains !! ah bravo ! ouh là je vais avoir des réponses ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ah t'en veux des infos hein !

Dernière édition par Fab le Lun 19 Mai 2008 - 20:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 20:26

Oui fab, il n'y a que de la bassine en ariège, et encore...
Nous avons même des corbeaux, mais comme disent les anciens, il viennent avec la musette pleine.
Toutes nos patanes sont truffées de doryphores !
Pas de cormoran chez nous, ils crèvent soit de faim, soit d'un cop de petofum, car nous les mangeons.
"Faute de grive, on mange des merles" dit le proverbe:
Nous n'avons même pas de merles, donc on bouffe les cormorans, et la musette des corbeaux.

Je l'ai déjà expliqué sur un autre forum, mais ton post me donne une occasion inespérée de le redire ici :
La dernière fario de souche ariégeoise fut capturée en Juin 1912 en amont de Mérens par un dénommé Jean Philippe Erbien, un ancêtre de Joel (avec un nom pareil). Elle mesurait 12,8cm pour 23gr. Après un combat titanesque, le pêcheur a cru a une grosse rabotte.
Peine perdue, car après l'avoir tué, il s'est rendu compte que c'était la dernière fario du département... Sad
Il a du nourrir sa femme et ses 5 gosses avec pendant 5 jours.

Notre département est tellement sinistré et pollué que même les bassines n'y tiennent pas. Au début, nous faisions du pâté avec, mais actuellement c'est immangable, il a goût de vase. Tu conviendras que pour du pâté... Certains touristes ne le croyaient pas et ont essayé, ils le croient maintenant.

Amis touristes, je vous en prie, je vous en conjure: Laissez les pauvres ariégeois crever tranquillement chez eux dans la dignité, ne venez plus nous lancer des cacahuètes par pitié...
Il ne nous reste que notre fierté, et nous savons ou vous-vous la mettez !

Voilà fab, j'espère t'avoir répondu... Sad icon_mrgreen.gif
Fab
Modérateur
Modérateur

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 20:28

:enaccord8.gif: icon_mrgreen.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 20:49

de toutes façons quand il y a un truc à bouffer à capturer, c est sur c est nous les premiers !

un réflexe que voulez vous !

merci mario d'avoir pris le temps de répondre avec tout les soucis que te pose le jeune théo c est sympa d avoir pris le temps icon_mrgreen.gif Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 22:08

Theo65 a écrit:
Laughing mais non j'ai pas disparut, c'est juste que la pipe sa me réussit pas trop Laughing

La grosse excuse à deux balles ! icon_mrgreen.gif tant que tu y es, c'était la ventrêche qui n'était pas fraîche et la saucisse qui était mal cuite. Dis plutôt que quand on abuse de coca-machin et qu'on se met en position horizontale, on finit par avoir les dents du fond qui baignent. :lol!:

Dernière édition par pyrenepeche le Lun 19 Mai 2008 - 22:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 22:23

:lol!: MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 22:55

Theo65 a écrit:
Laughing mais non j'ai pas disparut, c'est juste que la pipe sa me réussit pas trop Laughing
Shocked Ben celle-là, elle vaut 10 !
Heureusement que c'est pas le Joel qui l'a relevé, sinon t'était cuit, Théo...
Encore plus cuit qu'après le visse-qui machin...
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Mar 20 Mai 2008 - 5:15

il est vrai qu'ariegeois et toulousains sont friands de ces peches là !! Laughing

on ne peut pas leur en vouloir , z'ont du mal sur des poissons normaux !!! piednez

0080.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Mar 20 Mai 2008 - 8:22

JFB a écrit:
Theo65 a écrit:
Shocked Ben celle-là, elle vaut 10 !
Heureusement que c'est pas le Joel qui l'a relevé, sinon t'était cuit, Théo...
Encore plus cuit qu'après le visse-qui machin...

a fa ! a fa fait fur !!! icon_mrgreen.gif

bon je vois que jos veux qu on revienne prendre quelques poissons sur ses terres !!

ok,ok,ok je le note icon_mrgreen.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Mar 20 Mai 2008 - 9:14

JOS a écrit:
il est vrai qu'ariegeois et toulousains sont friands de ces peches là !! Laughing

on ne peut pas leur en vouloir , z'ont du mal sur des poissons normaux !!! piednez

0080.gif

tu as pas tort il y a un mec de chez moi (village a coté)
qui est sur presque toutes les tofs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Mar 20 Mai 2008 - 10:05

Ce qui est sûr également, c'est qu'ils font vivre les marchands d'article de pêche. ils ont laissé un paquetas de plombs au fond de l'eau. J'en ai vu un qui a cassé six fois de suite au même endroit. Et quand vous voyez le chapelet de plombs qu'ils mettent sur une ligne, vous pouvez vous dire qu'une boîte ne dure pas longtemps avec eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   

photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant