AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mario65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 918
hp

MessageSujet: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Dim 18 Mai 2008 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Dim 18 Mai 2008 - 19:52

merci pour ce report !sinon comment c'est passé le concours?il y a eu beaucoup de monde?
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5753
Haut-Adour

MessageSujet: suite   Dim 18 Mai 2008 - 20:12

Le compte rendu en images : (pas la tête pour un compte rendu...
DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE DE PECHE

Un grand merci aux volontaires/bénévoles du forum : Pyrène, Théo, Gaby, Fab, Jm, Mario et Jos

Mario super ton reportage photos bounce :0010.gif: :0010.gif: ah certaines têtes sont mouillées, fatiguées et motivantes icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
(Je peux te piquer la photos de la liste des clubs pour le site web ?)

Jos sort nous la meilleur photo du week end !!!Théo drapeau-blanc.gif

Quelques autres photos qui ne seront pas sur le site web :

Le président en infraction attrapé par les gardes !!!

Confirmé
Confirmé

hp

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Dim 18 Mai 2008 - 20:19

Ben pour les gens de l'aappma et du forum, je pense que ça été sympa de se retrouver pour faire quelque chose en commun.
Samedi il a plu toute la journée, mais ça pas trop gêné les 50 compétiteurs ,par contre peu de spectateurs.Ce matin il a fait beau dès le départ , et il y a eu un peu plus de badauds sur le parcours, au niveau de membres du gnt , le président ne demande qu'à revenir sur le parcours pour d'autres manifestations de ce type.
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Dim 18 Mai 2008 - 20:32

Oui dans l'ensemble au vue du temps de samedi c'était pas la super joie des contrôleurs et des visiteurs mais bon, on ne décide pas du temps !
Aujourd'hui c'était bien mieux Wink

Quant au GNT = NO COMMENT pour ma part, je n'y reviens pas dessus !
Quant à la manifestation/membres/organisateurs/gardes...extra, rigolade et bonne humeur...à refaire avec plaisir !

Prochainement : Journée Nature le 31 mai Wink

Dernière édition par Asalmo4 le Dim 18 Mai 2008 - 20:44, édité 1 fois
Fab
Modérateur
Modérateur

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Dim 18 Mai 2008 - 20:37

tu n'y reviens pas déçu ou dessus ?
Fab
Modérateur
Modérateur

Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Dim 18 Mai 2008 - 20:39

ouaip une bonne organisation, de la bonne humeur aprés le reste c'est autre chose mais dans l'ensemble ça c'est trés bien passé . Bravo a tous et merci, notamment les gardes, les controleurs, les logisticiens, les coupeurs de pains, les vendeurs de tickets, les cuistots, les buveurs de bières, .... et j'en passe ! Wink

:fatiguée122.pn :zzzz-4-sommeil A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Dim 18 Mai 2008 - 21:04

Et la douche a été bienvenue le soir en rentrant. Very Happy
Dédé
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Dim 18 Mai 2008 - 21:27

sympas tout ses reportages,merci pour les tofs et les comptes rendu.
j'ai contaté que pyrene avait tres sommeil Laughing
le jos des bois buvait de l'eau affraid
la miss s'essayait a la grande canne ,alors tes impressions?
j'ai pas reconnu mario(bon je l'ai vu qu'en photo mais toujours avec le beret )Laughing
theo en serveur ça devait donner velu Laughing

quand a moi je fini mon astreinte ce soir minuit,sinon je serait bien venu faire un tour,dommage.
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Dim 18 Mai 2008 - 21:50

bien tout ça!! bravo!!dommage pour le temps...

impressionnante la plombée!! Laughing

euh.... c'etait quoi le GNT Laughing
Fab
Modérateur
Modérateur

Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 4:56

ça a l'air d'être de l'eau oui mais de l'eau ! de vie ! à 8H30 pour bien commencer la journée ! le GNT c'est le groupement nationale truite qui fédère les compétitions mais audrey en a trouvé une meilleure signification ! .... icon_mrgreen.gif
patrick65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1217
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 8:08

Monopolisé par ailleurs à Toulouse pour mes activités sportives, je n'ai pu finalement venir voir de plus près et participer. Ce n'est que partie remise. Wink
Malgré le temps défavorable, l'ambiance avait l'air assez au beau! Very Happy
Ne me dites pas que le Jos s'est encore mis un triple dans les doigts? ... Shocked
Dédé
Confirmé
Confirmé

aussonne 31

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 8:44

Citation :
ça a l'air d'être de l'eau oui mais de l'eau ! de vie !

ha je me disais aussi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 11:20

Oui, on dirait que le Jos c'est escagassé l'index droit... Et en principe, il fait pas les choses à moitié, le gus ! La bouteille de blanche, c'était pour désinfecter ?
Ca va Jos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 12:08

bon , vu !

lors le vainqueur ? combien de "poisson" ?

vos sensations avec ces cannes ?

pas plus facile avec une F.I. ?

pinaise file moi une rivière pareille tiens !!! laisse moi une heure et reviens ... pour voir Laughing

vous avez vu les mecs pécher ? alors ? technique ?

bon racontez un peu ce que ça donne niveau peche et matos ? des trucs à prendre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 12:36

fred a écrit:
des trucs à prendre ?

Viii, des bassines icon_mrgreen.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 13:34

Pour ma part, je ne retiendrai pas grand chose de l'épreuve elle-même, si ce n'est que je distribuais de temps en temps un ticket sur lequel j'écrivais un numéro, tâche à la portée du premier imbécile venu et dont je me suis acquitté avec brio. Nous n'avons pas eu non plus beaucoup de contacts avec les concurrents. Ils étaient ici, ils auraient pu être là, peu importe. Par contre, c'est l'ambiance qu'il y a eu au sein de l'équipe que j'ai retenue.
Dédé
Confirmé
Confirmé

aussonne 31

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 14:18

ouais tu m'etonne c'est surtout ça qui faut retenir ,ça n'a pas du etre triste Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 15:48

fred a écrit:
bon racontez un peu ce que ça donne niveau peche et matos ? des trucs à prendre ?

Pour ce qui est de l'équipe victorieuse, il s'agit de ... Rolling Eyes ..... en fait je ne sais pas et d'ailleurs je ne l'ai jamais su. D'ailleurs, tout le monde s'en fout. Mad
Question pêche, ils n'ont pas pris plus de poisson en moyenne que ce qu'il se fait sur les parcours embassinés de l'ouverture. Moi qui avais lu qu'ils te sortaient du 80, 90, 100 truites voire plus, je suis resté sur ma faim. Ils ont peut-être compris que l'Adour ce n'était pas une rivière facile à pêcher. Le dimanche matin j'en ai entendu un dire qu'il était dégoûté. icon_mrgreen.gif Pour ce qui est du matériel, il faudra demander l'avis éclairé de ceux qui l'ont testé. Pour ma part, je ne vois pas ce que je pourrais faire avec des cannes pareilles : 7 à 10 mètre de long, c'est très encombrant même si elles sont très légères (par contre le prix est inversement proportionnel à leur légèreté Shocked ) et en plus ils se pêchent souvent les uns sur les autres. j'imagine des gus avec des cannes pareilles lors de l'ouverture-bassines à Tarbes, c'est casse assurée dans les cinq minutes et pétage de gueule généralisé.
Quant à leurs techniques de pêche affraid Je peux vous rassurer, ce n'est absolument pas du toc.
mario65
Confirmé
Confirmé

hp

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 16:00

JFB a écrit:
Oui, on dirait que le Jos c'est escagassé l'index droit... Et en principe, il fait pas les choses à moitié, le gus ! La bouteille de blanche, c'était pour désinfecter ?
Ca va Jos ?
Pas facile à soigner le zigue, et pourtant on aurais pu faire du boudin, avec toute la sanquette qu'il a perdu, quand à désinfecter la plaie avec ce précieux liquide il aurais préféré succomber à ses blessures Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 16:18

Bah moi j'ai passé un bon weekend, malgré une nuit plutôt agitée ...
J'ai pu faire la rencontre de Toto et de Jm Smile
Niveau pèche par contre, méme si je savait que ça ne serait pas du grand art, j'ai été déçu, et plus encore par leur techniques, par leur attitude ... si tu as le malheur de devoir changer quelque chose sur ta ligne, tu peux étre sur que dans les secondes qui suivent, un gazier te péche devant les bottes ... pale

m'enfin, une équipe extras, et une superbe ambiance, que demander de plus ??? Cool
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 16:30

Je vais m'abstenir de la signification des Gros ..merde du GNT ...je respect...
Ce fût un bon week-end, avec un peu moins de 48 heures de cuitasse bounce Laughing
Je n'ai rien retenu tout comme Pyrene, le premier comprend pas c'est peut-être le locaux de Bagnères Laughing Jano ??? allez savoir ...
Que dire de la grande canne...c'est une autre technique à chacun son truc sa c'est clair, moi avec ça, je ne pêche pas, je prend le talon pour en faire un bâton pour les champignons Wink
Au fond, dans le sérieux, j'ai voulu tester histoire de ...voir le poids, leur plombé de fou, ils sont quand même très fort pour sentir les touches scratch au final pour résumé, au bout de 10mn, j'ai fais un poisson, le bras me partais en tandinobassinus... Laughing et pour rien au monde, je ne retouchera ces cannes et cette technique !

Ps pour Matthieu : tu voulais qu'ils prennent quoi ? des brochets ?

Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1178

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 16:30

Théo a disparu de la circulation.... :3d-buveur-saou
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 16:39

:barbecue232.gi Arrow :bière.gif: Arrow fete-saoul-vin-29423 :3d-buveur-saou
Allez Théo on veux les détails bounce bounce icon_mrgreen.gif :0010.gif:

Invité

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   Lun 19 Mai 2008 - 16:41

Laughing mais non j'ai pas disparut, c'est juste que la pipe sa me réussit pas trop Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.   

photos organisation concours de pêche à Bagnères de B.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant