AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assemblée Générale de Bagnères De Bigorre 2006

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jlc
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 838
Bagnères de Bigorre

MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Bagnères De Bigorre 2006   Dim 26 Fév 2006 - 9:23

l'histoire serait longue et de plus pour le moment il est difficile de dire si les données sont fiables.

le captage se trouve sur la commune de Lies, la commune perçoit la taxe professionnelle €€€€€ et reste discrète sur les questions et le sujet.

Au départ c'était un petit captage stile apport d'eau au cas ou

Puis dans le temps la station grossi (avec ou sans autorisation?)et les km de conduite aussi sous réserve je crois que la conduite va jusqu'a plaisance du gers je dit bien sous réserve

cette conduite est pourri et une quantité d'eau se pert on ne sais où ête contre un mur

De toute façon depuis hier le dossier est entre les mains du CSP, avec une demande d'étude à la fédé sur l'impact de cette station sur la vie pisciole et le milieu aquatique

ya a marre de nous prendre pour des c... nous autres AAPPMA ,PMA veut bien dire "protection du milieu aquatique bordel!!!!!!!!! Mad

ce qui est sur avec preuve à l'appui c'est que si il ya un débit réservé il n'est pas respecter la moitié de l'année pistolet

je vais vous mettre dans la journée un photo de la station vous verrez la taille cela vous donnera une idée plus précise, il faut dire que la station est perdu au milieu des bois et que l'état du chemin de donne pas envie de s'y avanturer avec un véhicule
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 838
Bagnères de Bigorre

MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Bagnères De Bigorre 2006   Dim 26 Fév 2006 - 14:07

Pour la suite de l'histoire du luz et les photo RDV "Gestion des cours d'eau Laughing
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5770
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Bagnères De Bigorre 2006   Mar 28 Fév 2006 - 12:26

La saur ... si je me rapelle bien, elle à déjà eu un avertissement voir même un pain-pain du CSP sur le non respect du débit réservé Twisted Evil
La date je ne sais plus, mais c'est l'année ou il y à eu l'AG de la fédé à Bagnères de Bigorre !

Invité

MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Bagnères De Bigorre 2006   Mar 28 Fév 2006 - 12:58

Asalmo4 a écrit:
elle à déjà eu un avertissement voir même un pain-pain

Et un pain-pain de plastique pour faire voler en l'air leur construction ? Ça ne marcherait pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Bagnères De Bigorre 2006   Mar 28 Fév 2006 - 13:27

si si mais il faut le plastique !!!! chuuttttt on va nous prendre pour des terroristes y a sarco qui surveille!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9373
65

MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Bagnères De Bigorre 2006   Mar 28 Fév 2006 - 20:16

cette semaine je suis ds le 31 pour le boulot , et on a déjà reperé quelques avions de chasses aux bancs d'essais !!!!

doit bien pouvoir trouver un missile sous les cartons !!!!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée Générale de Bagnères De Bigorre 2006   

Assemblée Générale de Bagnères De Bigorre 2006
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2