AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OUVERTURE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5747
Haut-Adour

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Sam 8 Mar 2008 - 17:34

Dans l'ensemble yavait bon en rouge pour cette ouverture Wink fete-saoul-vin-29423 Laughing
Constat très inquiétant pour le niveau des eaux !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne sais vraiment pas comment le niveau des eaux reviendra à la normale, un jour peut-être mais j'en doute très fort. Les crues, les pluies se font trop rares et ne permettent plus à l'heure actuel de remplir les niveaux (nappes...).
Difficile de pêcher dans 20/30 cm d'eau surtout en cette période ! Les pêcheurs sont contents ils peuvent traverser en long / large et en travers bravo.gif truite_animé Twisted Evil armes018 :guerre052: :armes012: :0051.gif: drapeau-blanc.gif 0080.gif :drogue-peace.g

Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Sam 8 Mar 2008 - 18:07

J'ai pêché un peu avec Audrey, et aussi dans des endroits différents, et les niveaux sont à peine un peu plus bas qu'en aout.... va falloir que ça tombe, sans quoi on va avoir de gros soucis...

Sinon, 14 poissons pour moi, avec une 40... j'espère que jlc a réussi sa toph icon_mrgreen.gif

Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1178

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Sam 8 Mar 2008 - 18:15

14 affraid c'est pas 10 par jour Wink
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9001
65

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Sam 8 Mar 2008 - 18:48

bien joué mathieu ! bon départ !!

pour ma part , l'ouverture a été vite faite !!! tout juste une heure de peche a l'alaric de 18 à 19h00 , pris 2 farios bien de leur personne , pas de laché a ce niveau là ! une de + 20cm et une de quasi 23cm , décroche une petite en suivant !!!

content de cette ouverture en basket a la và vite !!

demain apres le vote , car faut pas oublier de voter demain hein , j'irais me frotter avec les pro. de l'adour vers chez moi ........................... pardon , scuzez , pardon , je peux pecher entre vous trois , pardon , scuzez, pardon !!! ête contre un mur Laughing
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Sam 8 Mar 2008 - 19:42

ben moi c 'est 5 arcs et une fario!! bassines!! bon pas grave il n'y avait que ça au menu.... tres bon combat avec les arcs dont une que je decroche dans les branches dommage car le moulinet s'est mis à chanter et c'etait bien fort agreable, zinnnnnnnnnnn..................... Laughing
donc c 'etait sur le ciron en gironde! et le niveau d'eau est inquietant aussi!
des hordes de matraqueurs et ce n'est pas ceux que vous croyez!!bien au contraire! nononon de vrais bordelais qui arrivent en groupe avec leurs lancers et leurs cuillères!!
et pim pam sur 50 m de parcours t'as plus rien!!et comme l'eau etait basse et tres claire!! armés en plus de lunettes pola!! et bien ce fut un massacre!!
enfin!! heureusement que ces gens là ne bougent pas de leur region!!

apres rencontre avec quelques papés, tres sympas qui pechent le sable!!
Laughing c 'est vrai en plus... mais bon et d'autres persuadés qu'ils pechent au toc avec une olive de dix gr un vers plus gros que mon petit doigt
ou d'autres jeunes qui essayent et qui prennent un peu de poissons qui font attention. en bonne voie quoi....
il faut de tout pour faire un monde.............. Rolling Eyes

sortie loin de mes pyrénées sans la famille mais bon pas desagreable non plus...le principal c 'etait d'y etre, et je me rattraperai plus tard.......... bounce
jlc
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 838
Bagnères de Bigorre

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Sam 8 Mar 2008 - 19:47

pour moi aussi bonne ouverture avec christophe une de 15 cm et une autre de 18 sur le parcours détente initiation à 18H30 R_CHAM~1.gif
Fab
Modérateur
Modérateur

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Sam 8 Mar 2008 - 19:57

Moi le matin j'ai fait un peu de coude à coude pour marquer le coup jusqu'à 9h, je prend difficilement 2 bassinus. le niveau d'eau fait trés peur et en plus n'est vraiment pas compatible avec la masse de pêcheurs du jour de l'ouverture ... et ça traversait en long en large et en travers armes018 , puis quand j'ai eu la deuxième cuillère sortie de je ne sais où, pile sur ma coulée j'ai plié !! :0051.gif: :armes012:
j'ai rejoins audrey, puis mathieu et toute la clique de la gaule biRgoudane ! icon_mrgreen.gif là j'en fais 2 bien sympathiques , puis a suivi le casse croute traditionel !
aprés j'ai reçu la visite de quelques 64'art à qui j'ai fait visiter quelqu'uns de mes spots mais les truites n'étaient pas vraiment actives...

voilà encore une belle journée pêche demain je rattaque à la première heure et en canoé kayac pareil ! ah non merde il risque de resté posé sur le gravier avec ce niveau !

:victoire-584.g
mario65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 917
hp

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Sam 8 Mar 2008 - 20:33

Pour Théo et moi petite sortie sur un ruisseau , pour cette ocasion Théo a invité un de ces amis ; aprés le casse croute direction Hiis où nous avons retouvé une joyeuse bande de pêcheurs honorablement connus des membres de ce forum.
Quelques photos de la sortie http://picasaweb.google.fr/maricalv/Ouverture2008
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5747
Haut-Adour

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Sam 8 Mar 2008 - 20:56

Pour le coup, nous avons un autre penjarol icon_mrgreen.gif
Théo j'espère que tu n'est pas tombé de la falaise cette fois-ci ?
Le coin ne change pas, toujours aussi beau Cool

Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Sam 8 Mar 2008 - 21:02

jlc a écrit:
pour moi aussi bonne ouverture avec christophe une de 15 cm et une autre de 18 sur le parcours détente initiation à 18H30 R_CHAM~1.gif

Et ma photo !!! bounce icon_mrgreen.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Sam 8 Mar 2008 - 21:06

Asalmo4 a écrit:
Pour le coup, nous avons un autre penjarol icon_mrgreen.gif
Théo j'espère que tu n'est pas tombé de la falaise cette fois-ci ?
Le coin ne change pas, toujours aussi beau Cool

Non, j'ai trouvé le chemin, pour l'éviter Cool sa fait moins mal a la téte Laughing

Pour mon pote, je pense que je vais aussi vous l'envoyer ici Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Sam 8 Mar 2008 - 21:24

Bravo à Matthieu mais c'est vrai que la semaine dernière en voyant l'état des eaux en amont de lourdes j'ai eu peur ... J'espère que le froid et la neige auront un peu grossi le lit de nos rivières.

Salut gene nous devions pas être loin j'étais moi aussi sur le "Ciron" entre villandraut et Bernos et finalement nous avons passé une bonne journée au bord de l'eau, en forêt, du sable, la plage quoi... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Sam 8 Mar 2008 - 21:39

lesach a écrit:
Bravo à Matthieu mais c'est vrai que la semaine dernière en voyant l'état des eaux en amont de lourdes j'ai eu peur ... J'espère que le froid et la neige auront un peu grossi le lit de nos rivières.

Salut gene nous devions pas être loin j'étais moi aussi sur le "Ciron" entre villandraut et Bernos et finalement nous avons passé une bonne journée au bord de l'eau, en forêt, du sable, la plage quoi... Very Happy

salut Mr lesach Wink en effet!! j'etais sur Preignac!!!et idem la foret, le sable..... Wink parait que c'est pas mal du coté de villandraut, peut etre un peu plus haut.... il y aurait du galet en fond , y ferais un tour un jour....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Sam 8 Mar 2008 - 21:50

Superbes photos Mario le roi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Sam 8 Mar 2008 - 21:53

gene a écrit:
en effet!! j'etais sur Preignac!!!et idem la foret, le sable..... Wink parait que c'est pas mal du coté de villandraut, peut etre un peu plus haut.... il y aurait du galet en fond , y ferais un tour un jour....

Bon çà me fait plaisir t'as l'air de connaitre le coin aussi bien que moi Very Happy

En fait moi j'étais à Prechac et pas à villandraut... dans les gorges du ciron... et toi Preignac c'est pas prechac ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Sam 8 Mar 2008 - 23:40

Laughing c'est bien Preignac à coté de Langon Laughing

tu etais bien plus bas toi!! icon_mrgreen.gif Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Dim 9 Mar 2008 - 8:25

Bon j'ai compris Wink faudra qu'à l'occasion on se fasse une sortie "terroir".

Si çà continue on va pouvoir créer un blog "Ciron Pêche Passion" Blue.gif icon_mrgreen.gif
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Dim 9 Mar 2008 - 9:16

vous pechez au bouchon de 30 grs sur le citron ??? heu pardon le ciron ....

piednez icon_mrgreen.gif Laughing

je vous chambre un peu hein !! Laughing
le gave vous attend prochainement , ..... mais parait que cette année il ne s'est pris que des tanches et du poisson-chat .......... c'est dejà chouette d'avoir des tanches !!! icon_mrgreen.gif

je vous mettrais des photos pour vous faire patienter !!! piednez Laughing
robert
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 822
marseille

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Dim 9 Mar 2008 - 10:58

Hehe ben moi l'ouverture ce fut comme tous les samedis celle du salon à 7h30 Sad ....................................................pour les truite_animé çà attendra encore un peu , certainement pas avant l'ouverture de l'ombre sur la Sorgue en mai ête contre un mur
Invité
Invité

MessageSujet: re: ouverture   Dim 9 Mar 2008 - 11:39

bonjour pour ce qui est de l'ouverture ce na pas étais terrible 7 truite a 2 avec joel65 (membre qui est ici) il manque beaucoup d'eau vivement que l'eau se rechauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée a tous truite_animé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Dim 9 Mar 2008 - 13:23

faut ce les gagner hein !! Laughing
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Dim 9 Mar 2008 - 19:03

romain65 a écrit:
bonjour pour ce qui est de l'ouverture ce na pas étais terrible 7 truite a 2 avec joel65 (membre qui est ici) il manque beaucoup d'eau vivement que l'eau se rechauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ous pechiez sur quelle riviere ou ruisseau ??

adour /echez/arros / ruisseaux/gave ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Dim 9 Mar 2008 - 19:11

JOS a écrit:
romain65 a écrit:
ous pechiez sur quelle riviere ou ruisseau ??

adour /echez/arros / ruisseaux/gave ??
salut
nous avons pecher sur l'adour et vous ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Dim 9 Mar 2008 - 19:18

pour moi pas d'ouverture mais apprentissage de la peche au toc a ma fille. je ne regrette pas vu le monde qu'il y avait dans la vallee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   Dim 9 Mar 2008 - 20:16

Salut chenelong
:enaccord8.gif: :enaccord8.gif: genial de de faire l'ouverture et l'apprentissage du toc à sa fille au bord de l'eau,quand les gênes sont la bravo.gif
Kénavo Yvandré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUVERTURE !!!   

OUVERTURE !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant