AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poisson Landais de fin de saison.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Poisson Landais de fin de saison.........   Sam 12 Jan 2008 - 11:47

Bonjour à toutes et à tous !!
Je vous présente mon petit fils Antoine 7 ans qui m'a aidé à épuisetter ce joli poisson de 92 cm pour 5.800 Kg, à Seignosse dans les eaux de l'Etang noir. Auparavant, nous avions eu plusieurs départs et remis à l'eau deux sandrillons de 48 et 52 cm. Celui-ci a été mangé le soir même en famille avec une sauce aux crustacés et un rizotto crêmé.
Malgré un trés fort vent de sud et de la pluie, le poisson était au rendez vous.

A bientôt on week end à tous, Mozolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Sam 12 Jan 2008 - 12:27

Heureusement que tu avais le petit-fils ! sinon, comment aurais-tu fait pour sortir le poisson de l'eau ?
Dédé
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Sam 12 Jan 2008 - 15:29

superbe poisson mozolo :enaccord8.gif:
http://peche-passion.spaces.live.com/
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8992
65

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Sam 12 Jan 2008 - 17:20

ça fait un joli poisson !! Blue.gif
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Sam 12 Jan 2008 - 17:26

bravo.gif ANTOINE tu as de l'avenir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Sam 12 Jan 2008 - 19:04

Merci Monsieur Maraud !! Quand je viens chez Papy je fais aussi de l'escalade et puis je joue au foot, pour la pêche Papa est meilleur que Papy au blackbass!!

Bonne Année Monsieur Maraud !
Antoine St Vincent de Tyrosse 40
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Sam 12 Jan 2008 - 20:48

Salut Antoine & Mozolo
superbe coup de main , Heureusement nous Papys,que nous avons nos petits enfants pour nous aider à sortir de si belle prise bravo.gif bravo.gif
tu es un Champion Antoine,
Citation :
pour la pêche Papa est meilleur que Papy au blackbass!!
he bé dis donc les poissons non plus qu'a bien se cacher,tous les 3 en action,ça va demenager R_CHAM~1.gif le roi
Mozolo le menu,royal :enaccord8.gif:
Kénavo Yvandré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Dim 13 Jan 2008 - 11:37

joli poisson, mais il a pas un øeil en verre? R_CHAM~1.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Dim 13 Jan 2008 - 11:49

bien joué à tous les deux !! trés beau poisson!!

Blue.gif
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5747
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Dim 13 Jan 2008 - 19:24

Bien joué à vous deux le roi bravo.gif

Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2822
65

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Dim 13 Jan 2008 - 20:20

du bord ou en barque ? magnifique en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Dim 13 Jan 2008 - 20:49

Merci les amis, Antoine est trés content!! Pris du bord sur un petit vif de 6 cm, à fond, surprise évidemment. Non LéonB les prothèses en verre n'existent pas dans les Landes !!! De plus j'ai pris la photo de retour à la maison parce que La lionne (ma nana) ne veut pas que j'amène l'APN neuf au bord de l'eau (un reflex numérique, l'autre est tombé et l'objectif est bloqué, cela vaut-il le coup de l'envoyer chez HP pour le faire réparer ? Il y en a maintenant de 6 Millions de pixels pour moins de 50 € je pense que cela suffira pour la pêche si le devis de HP est trop haut!!!)
J'ai mis la tête dans le formaldhélide, une fois séchée cela fera un souvenir pour le pitchoun.
@ + Amitiés Mozolo. Blue.gif
Dédé
Confirmé
Confirmé

aussonne 31

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Lun 14 Jan 2008 - 8:21

salut mozolo
tu as des housses étanches AQUAPAC qui sont exprés pour les APN.
tape AQUAPAC sur google et tu va trouvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Lun 14 Jan 2008 - 8:48

Salut Dédé !! Meilleurs voeux si je ne l'vais encore fait !!! Oui je connais la housse dont tu me parles, elle flotte en plus le problo est que voic l'appareil que m'a offert mon gouvernement :

, ainsi par rapport à l'autre qui était tout plat il n'y rentre pas!!!!
celui-ci :

Je l'envoie chez HP pour faire un devis car il est tombé sur l'objectif et si c'est trop cher il y en a de 6 millions de pixels à moins de 50€ sur le net et cela sera suffisant pour la pêche!! Je n'ai pas envie de perdre ma place de 1er Ministre pour un APN!!!! cassetete.gif
Merci Dédé pour le conseil à bientôt, je pars aujourd'hui au Pays Basque pour la journée.
Mozolo. Blue.gif
Dédé
Confirmé
Confirmé

aussonne 31

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Lun 14 Jan 2008 - 11:43

bonne année a toi aussi mozolo
Laughing ha les gouvernements!!!!!elle ne va pas changer de 1 er ministre pour ça j'espere ,sinon il faut passer au 49/3 Laughing Laughing
pour info il y a aussi des housses aquapac pour reflex.
@+ et bonne journée au pays basque Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Lun 14 Jan 2008 - 18:26

OK !!! Dédé et Bonsoir, je vais faire une recherche, l'idéal serait le truc étanche avec lequel on puisse prendre les tofs. Je sais que cela existe mais bon........Sinon je ne sais plus quelle marque vendait un "AQUAPHOT" mais il faut attendre le devoppement de la peloche alors à quoi bon l'APN. Ce monde est loin d'être parfait (-Tu lis le vieux con ronchon et rétrograde??????-)
Allez assez rigolé, bonne soirée à toi et à bientôt,
Amicalement, Mozolo. Blue.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Lun 14 Jan 2008 - 19:19

LE gros problème des caissons étanches c'est leurs prix ;p...ain c'est vraiment pas donné! photo22
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8992
65

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Lun 14 Jan 2008 - 19:25

une poche mammouth bien fermée et ça fait l'affaire !!! icon_mrgreen.gif
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Dédé
Confirmé
Confirmé

aussonne 31

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Lun 14 Jan 2008 - 23:04

tient mozolo va là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est là ou j'ai acheté la mienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   Mar 15 Jan 2008 - 7:29

OK Dédé, merci pour les liens, finalement j'ai convaincu mon gouvernement pour l'achat du sac pour reflex ainsi il n'y aura pas de remaniement et je n'aurais pas besoin de bombarder au 49/3 !!!!! HI !!
110 € c'est pas donné mais ce sera plus agréable de pouvoir utiliser cet excellent appareil!!!!!
Bonne journée et à +, amicalement,
Mozolo. Blue.gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poisson Landais de fin de saison.........   

Poisson Landais de fin de saison.........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1